| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:28:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 21:28:15 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
J_D_ - EricShawn - |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:33:56 ![]() ![]() |
super gueders |
Message édité par super gueders le 01-07-2009 à 22:35:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
Si il gagne en battant que des joueurs au delà de la 50ème place je m'en fou, tant qu'il gagne! Après les victoires de prestiges, c'est toujours sympa bien sur Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 01-07-2009 à 23:24:04 |
Wunderlich |
goussedaille |
|
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 00:41:35 ![]() quand on voit les stats de fed sur gazon, y'a pas beaucoup de crainte a avoir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Wunderlich | Une statistique intéressante en ce qui concerne les matchs en GC entre Federer et Haas Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 02-07-2009 à 01:42:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
grozibouille | |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
rody83 No pain, no gain |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca sent encore les TB d'affilée. A RG Fed avait réussi à perdre le premier set sans perdre aucun point sur ses engagements donc si Haas sert toujours aussi bien... --------------- Tar | Librarything |
super gueders |
super gueders |
Message édité par super gueders le 02-07-2009 à 09:53:43 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite | Citations des joueurs:
|
- gab | Tout en finesse, évidemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Naxos \o/ | Quels sont désormais les scénarii d'évolution au classement après Wimbledon ? Murray peut-il devenir numéro 1 ? --------------- [Folio Photos] |
zigmoon la muse m'habite |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ | Et Nadal peut-il conserver sa place si Murray et Fed se font shooter en demie ? --------------- [Folio Photos] |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |