Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19046012
goussedail​le
Posté le 03-07-2009 à 20:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

Je pourrais pas voir la finale, mais si A-Rod s'impose (ce dont je doute fort quand même) je serais moins déçu que si s'était Murray. C'est un joueur que j'aime beaucoup aussi.

Mais bon VAMOS ROGER

:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 20:50:35  profilanswer

n°19046018
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-07-2009 à 20:51:18  profilanswer

Yaissse Super finale!  

2 joueurs que j'adore

n°19046019
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-07-2009 à 20:51:29  profilanswer

Le classement ATP virtuel donne quoi là? :??:

n°19046127
Gouzo
Posté le 03-07-2009 à 21:03:49  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le classement ATP virtuel donne quoi là? :??:

Quoi qu'il arrive : Federer N°1, Nadal N°2 et Murray N°3.  
Si Fed gagne ca sera dès le 6 juillet sinon il faudra attendre 3 semaines.

n°19046332
super gued​ers
Posté le 03-07-2009 à 21:26:57  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je pourrais pas voir la finale, mais si A-Rod s'impose (ce dont je doute fort quand même) je serais moins déçu que si s'était Murray. C'est un joueur que j'aime beaucoup aussi.

Mais bon VAMOS ROGER

c'est clair que si fed perd, je serais 100 fois moins dégouté si c'est roddick qui prend le trophé. Il le mérite tellement d'avoir un deuxième GC

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19046341
super gued​ers
Posté le 03-07-2009 à 21:27:20  profilanswer

Gouzo a écrit :

c'est bon ça.

---------------
n°19046364
super gued​ers
Posté le 03-07-2009 à 21:29:14  profilanswer

Si quelqu'un peut m'aider un peu:

sur le match contre haas fed ne s'est pas fait breaker
sur le match de karlo non plus
sur le match de soderling non plus
sur son deuxième tour non plus (je crois)
au premier tour il s'est fait breaker 1fois par le chinois
contre kolschreiber je crois pas qu'il se soit fais breaker...

Bref si quelqu'un voit quand fed s'est fait breaker dans ce tournoi je voudrais savoir sinon ça veut dire qu'il a été breaker 1 seule fois. Ca parait impensable

---------------
n°19046484
JulM3
Posté le 03-07-2009 à 21:39:53  profilanswer

super gueders a écrit :

Si quelqu'un peut m'aider un peu:

sur le match contre haas fed ne s'est pas fait breaker
sur le match de karlo non plus
sur le match de soderling non plus
sur son deuxième tour non plus (je crois)
au premier tour il s'est fait breaker 1fois par le chinois
contre kolschreiber je crois pas qu'il se soit fais breaker...

Bref si quelqu'un voit quand fed s'est fait breaker dans ce tournoi je voudrais savoir sinon ça veut dire qu'il a été breaker 1 seule fois. Ca parait impensable

1 fois par Lu (1er tour), et 2 fois par Kohlschreiber d'après le site officiel de Wimbledon
http://www.wimbledon.org/en_GB/pla [...] pf324.html
par contre il n'a eu aucune balle de break à défendre en quart ni en demi-finale [:julm3]

n°19046518
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-07-2009 à 21:42:54  profilanswer

Gouzo a écrit :

Fapfapfap

n°19046581
Wunderlich
Posté le 03-07-2009 à 21:48:38  profilanswer

JulM3 a écrit :

1 fois par Lu (1er tour), et 2 fois par Kohlschreiber d'après le site officiel de Wimbledon
http://www.wimbledon.org/en_GB/pla [...] pf324.html
par contre il n'a eu aucune balle de break à défendre en quart ni en demi-finale [:julm3]

D'ailleurs, Federer a fait le même score contre Haas et contre Karlovic, mais dans le sens inverse  :D :  

Karlo : 6-3 7-5 7-6(3)  
Haas : 7-6(3) 7-5 6-3

Que va-t-il tenter comme combinaison en finale face à Roddick?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 03-07-2009 à 21:49:27
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 21:48:38  profilanswer

n°19046743
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-07-2009 à 22:05:14  profilanswer

Au final, combien de temps Nadal sera resté numéro 1?

n°19046813
steph_d
Posté le 03-07-2009 à 22:10:23  profilanswer

un an à la louche

n°19046856
Wunderlich
Posté le 03-07-2009 à 22:14:03  profilanswer

no_gods a écrit :

Au final, combien de temps Nadal sera resté numéro 1?

Nadal a pris la place de Federer après sa victoire au JO de Pékin, officiellement le 18 août 2008
Il est donc resté numéro un 10 mois et 15 jours.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19046897
Wunderlich
Posté le 03-07-2009 à 22:18:01  profilanswer

En attendant, le dernier succès d'un français à RG est plus récent que celui d'un Britannique à Wimbledon  :o  

[:apo_isis]  

Spoiler :

on positive comme on peut  :D

---------------
n°19046969
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-07-2009 à 22:24:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Nadal a pris la place de Federer après sa victoire au JO de Pékin, officiellement le 18 août 2008
Il est donc resté numéro un 10 mois et 15 jours.

Merci

Très peu de temps en fait.

n°19047006
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 22:26:08  answer

no_gods a écrit :

Merci

Très peu de temps en fait.

Je trouve pas vraiment que ce soit très peu mais bon chacun sa notion du temps ...  :o  

n°19047044
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-07-2009 à 22:28:36  profilanswer

Oui c'est vrai, je comparais avec Federer.
Comparé aux autres numéros 1 mondiaux, il doit être dans la moyenne j'imagine.

n°19047076
Gouzo
Posté le 03-07-2009 à 22:30:49  profilanswer

Nul doute qu'il augmentera son total de semaines en tant que N°1 avant la fin de sa carrière hein ?

n°19047108
elbarto
Posté le 03-07-2009 à 22:33:47  profilanswer

mais Nadal a quand même un petit espoir de reprendre la place de numéro 1 mondial avant la fin de l'année si il arrive à bien négocier la seconde partie de la saison, non ? :D ( avec l'aide d'un Federer en manque de motivation après son 15ième GC à Wimbledon et qui ne pense qu'à donner le biberon au bébé qui naitra très bientôt :D )

si le genou du Majorquin est de nouveau fonctionnel alors je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de redevenir à nouveau le Terminator des courts, faut pas oublier qu'il avait fait pas mal d'efforts pour adapter son jeu sur dur ( notamment le coup droit et son revers ), à l'AO 2009 et à Indian Wells ça a donné de très bons résultats :o

et dans tous les cas Nadal aura un mental tout neuf grâce à ce repos forcé, je mettrais bien une pièce sur lui pour la tournée américaine :o

Message cité 4 fois
Message édité par elbarto le 03-07-2009 à 22:35:01
n°19047120
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-07-2009 à 22:34:25  profilanswer

Pas moi...

n°19047174
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 22:37:24  answer

elbarto a écrit :

mais Nadal a quand même un petit espoir de reprendre la place de numéro 1 mondial avant la fin de l'année si il arrive à bien négocier la seconde partie de la saison, non ? :D ( avec l'aide d'un Federer en manque de motivation après son 15ième GC à Wimbledon et qui ne pense qu'à donner le biberon au bébé qui naitra très bientôt :D )

si le genou du Majorquin est de nouveau fonctionnel alors je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de redevenir à nouveau le Terminator des courts, faut pas oublier qu'il avait fait pas mal d'efforts pour adapter son jeu sur dur ( notamment le coup droit et son revers ), à l'AO 2009 et à Indian Wells ça a donné de très bons résultats :o

et dans tous les cas Nadal aura un mental tout neuf grâce à ce repos forcé, je mettrais bien une pièce sur lui pour la tournée américaine :o

.

Ba faudra voir le gravité de sa blessure, comment il va récupérer. Comment il va reprendre et appréhender cette interruption. Ptetre qu'il va arriver tout frais et boosté, ou pas...

Rien de plus incertain à mon avis.

n°19047180
Gouzo
Posté le 03-07-2009 à 22:38:04  profilanswer

elbarto a écrit :

mais Nadal a quand même un petit espoir de reprendre la place de numéro 1 mondial avant la fin de l'année si il arrive à bien négocier la seconde partie de la saison, non ?

En étant réaliste (et si Federer gagne Wimbledon) ca sera très difficile pour lui de redevenir N°1 avant RG 2010. Il doit trainer l'handicap d'un 4eme tour à RG et un forfait à Wimby pendant un an... Ca represente presque 4000 points.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 03-07-2009 à 22:44:55
n°19047196
Wunderlich
Posté le 03-07-2009 à 22:38:59  profilanswer

no_gods a écrit :

Oui c'est vrai, je comparais avec Federer.
Comparé aux autres numéros 1 mondiaux, il doit être dans la moyenne j'imagine.

Ce qui compte surtout pour Nadal, c'est d'avoir terminé la saison 2008 numéro 1 mondial.  
Il l'a été sur 45 semaines, ce qui est quand-même pas rien.
[:nadal_grimace]  

...C'est sur que comparé à Federer, qui l'a été pendant 237 semaines, ça fait un peu ridicule  :D  

Juan Carlos Ferrero a par exemple été numéro 1 mondial pendant 2 mois (8 semaines), mais pas sur l'année...

---------------
n°19047214
Soussmebou​les
Posté le 03-07-2009 à 22:39:53  profilanswer

Wunderlich a écrit :

En attendant, le dernier succès d'un français à RG est plus récent que celui d'un Britannique à Wimbledon  :o  

[:apo_isis]  

Spoiler :

on positive comme on peut  :D

Faut dire les anglais dans le tennis depuis que je suis né je n'en ai pas vu des masses à un niveau correct, et dans le top 10 c'est la Beresina: Murray, Henman, et Rusedsky je crois (naturalisé British alors qu'il a fait le principal de sa carrière en tant que joueur Canadien). Après ces 3 là dur de trouver un rosbeef dans le top 50.

Il sont globalement nuls au tennis, c'est pas un sport pour eux (un peu comme le Basketball, le Handball, le Hockey, Le Volley-ball). :D  

n°19047303
Gouzo
Posté le 03-07-2009 à 22:43:19  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Faut dire les anglais dans le tennis depuis que je suis né je n'en ai pas vu des masses à un niveau correct, et dans le top 10 c'est la Beresina: Murray, Henman, et Rusedsky je crois (naturalisé British alors qu'il a fait le principal de sa carrière en tant que joueur Canadien). Après ces 3 là dur de trouver un rosbeef dans le top 50.

Il sont globalement nuls au tennis, c'est pas un sport pour eux (un peu comme le Basketball, le Handball, le Hockey, Le Volley-ball). :D  

C'est pas étonnant, les clubs de tennis là bas sont trop chers et peu nombreux. La compétition junior/amateur en France c'est un autre monde. En même temps avec leur météo quand on a pas de terrains couverts on peut jouer que 2 mois dans l'année  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Gouzo le 03-07-2009 à 22:44:05
n°19047307
Soussmebou​les
Posté le 03-07-2009 à 22:43:23  profilanswer

elbarto a écrit :

Ouais bein j'ai de gros doutes.

F.ed est revenu en mode serein, et ce n'est franchement pas le cas de Nadal (physique + psychique). Je pense que 2009 restera pour lui comme un cauchemar.

Je ne le vois pas revenir vraiment bien avant le début de saison prochaine.

n°19047377
revio
Posté le 03-07-2009 à 22:46:18  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ce qui compte surtout pour Nadal, c'est d'avoir terminé la saison 2008 numéro 1 mondial.  
Il l'a été sur 45 semaines, ce qui est quand-même pas rien.
[:nadal_grimace]  

...C'est sur que comparé à Federer, qui l'a été pendant 237 semaines, ça fait un peu ridicule  :D  

Juan Carlos Ferrero a par exemple été numéro 1 mondial pendant 2 mois (8 semaines), mais pas sur l'année...

Et il a surtout détrôné le plus grand joueur de tous les temps  :o  :D

la liste des n°1 mondiaux avec le nombre de semaines:

Pete Sampras (286 semaines) • Ivan Lendl (270) • Jimmy Connors (268) • Roger Federer (237) • John McEnroe (170) • Björn Borg (109) • Andre Agassi (101) • Lleyton Hewitt (80) • Stefan Edberg (72) • Jim Courier (58) • Rafael Nadal (45) • Gustavo Kuerten (43) • Ilie Năstase (40) • Mats Wilander (20) • Andy Roddick (13) • Boris Becker (12) • Marat Safin (9) • John Newcombe (8) • Juan Carlos Ferrero (8) • Marcelo Ríos (6) • Thomas Muster (6) • Ievgueni Kafelnikov (6) • Carlos Moyá (2) • Patrick Rafter (1) •

Message édité par revio le 03-07-2009 à 22:53:04
n°19047402
Soussmebou​les
Posté le 03-07-2009 à 22:47:24  profilanswer

Gouzo a écrit :

C'est pas étonnant, les clubs de tennis là bas sont trop chers et peu nombreux. La compétition junior/amateur en France c'est un autre monde. En même temps avec leur météo quand on a pas de terrains couverts on peut jouer que 2 mois dans l'année  :lol:

Bah ouais mais quand on se targue d'être le pays qui a crée ce sport (en reprenant en bonne partie les règles d'un autre), on peut peut être y mettre les moyens.

n°19047523
Gouzo
Posté le 03-07-2009 à 22:52:47  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Bah ouais mais quand on se targue d'être le pays qui a crée ce sport (en reprenant en bonne partie les règles d'un autre), on peut peut être y mettre les moyens.

Je suis d'accord, mais leur problème c'est qu'ils mettent tout leur fric dans des centres d'entrainement pour l'élite et à des coachs "stars" comme Brad Gilbert ou Peter Lundgren. Après ils ont plus rien pour construire des courts et populariser le sport auprès des jeunes.
Si on enlève Murray (qui lui s'est entrainé en Espagne à un très jeune age) il n'ont personne dans le top 100, et c'est vraiment pas surprenant.

Message édité par Gouzo le 03-07-2009 à 22:55:31
n°19047683
elbarto
Posté le 03-07-2009 à 23:00:53  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

F.ed est revenu en mode serein, et ce n'est franchement pas le cas de Nadal (physique + psychique). Je pense que 2009 restera pour lui comme un cauchemar.

pour moi Nadal paie surtout sa mauvaise gestion du calendrier et son gros engagement physique dès l'AO2009, il a été trop bon trop tôt, résultat son corps n'a pas suivi la cadence infernale

mais si on met de coté sa blessure logique au genou je trouve que Nadal a de meilleurs arguments pour le jeu sur dur par rapport à 2008,

ses problèmes actuels physique vont peut-être paradoxalement l'aider à faire la meilleure seconde partie de saison de sa carrière ( avec une participation sans forfait pour la Master Cup :D ) mais il faut pour cela que sa blessure soit vraiment guérie et qu'il n'y ai pas de rechute ( difficile à savoir vu la communication pas toujours transparente du camp Nadal )

concernant la situation de Federer je prefere rester prudent et ne pas tomber dans la fanboy attitude :D,  c'était quand même un peu limite son parcours à RG :D, à 3 reprises il a failli se faire sortir ( par Acasuso, Haas et DLP ), il a eu un peu de chance dans ce RG et c'est passé grâce à l'expérience je trouve,

et à Wimbledon il tient bien son rang d'excellent joueur de gazon ( un peu comme l'aurait fait un Nadal en bonne santé à RG ) donc rien d'étonnant ( les mauvaises langues diront aussi que Federer a eu cette année un tableau de Mickey mais bon  :whistle: )

le truc positif chez Federer néanmoins c'est la qualité de son service qui est redevenu meilleure par rapport à l'AO2009 ( fin des problèmes de dos ? ) et ça ça peut être utile pour la suite de la saison

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 03-07-2009 à 23:03:01
n°19047742
Wunderlich
Posté le 03-07-2009 à 23:03:40  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

La saison 2009, un cauchemar pour Nadal, il faut relativiser aussi! :D  
il a quand-même gagné cette saison :  
Open d'Australie (GC)
Indian Wells (M1000)
Monte Carlo (M1000)
Rome (M1000)
Barcelone (M500)

et son bilan, c'est aussi 46 victoires pour 5 défaites...

C'est aussi ce rythme ahurissant qui a aggravé sa blessure aux genoux...
...Mais rien ne dit qu'il va être complètement hors du coup d'ici la fin de la saison.

Je ne m'attend pas à voir Nadal tout déchirer, mais je suis pret à mettre une piecette pour le voir gagner un ou 2 M1000, voire l'USOpen...

---------------
n°19047744
Ayuget
R.oger
Posté le 03-07-2009 à 23:03:48  profilanswer

tain je suis deg', je pourrais pas voir la finale :'(

n°19047789
- gab
Posté le 03-07-2009 à 23:05:29  profilanswer

Putain, Murray est sorti  [:dvampire]  

Spoiler :

Oui j'en suis encore là :lol:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19047974
Soussmebou​les
Posté le 03-07-2009 à 23:16:26  profilanswer

elbarto a écrit :

pour moi Nadal paie surtout sa mauvaise gestion du calendrier et son gros engagement physique dès l'AO2009, il a été trop bon trop tôt, résultat son corps n'a pas suivi la cadence infernale

mais si on met de coté sa blessure logique au genou je trouve que Nadal a de meilleurs arguments pour le jeu sur dur par rapport à 2008,  

ses problèmes actuels physique vont peut-être paradoxalement l'aider à faire la meilleure seconde partie de saison de sa carrière ( avec une participation sans forfait pour la Master Cup :D ) mais il faut pour cela que sa blessure soit vraiment guérie et qu'il n'y ai pas de rechute ( difficile à savoir vu la communication pas toujours transparente du camp Nadal )

concernant la situation de Federer je prefere rester prudent et ne pas tomber dans la fanboy attitude :D,  c'était quand même un peu limite son parcours à RG :D, à 3 reprises il a failli se faire sortir ( par Acasuso, Haas et DLP ), il a eu un peu de chance dans ce RG et c'est passé grâce à l'expérience je trouve,

et à Wimbledon il tient bien son rang d'excellent joueur de gazon ( un peu comme l'aurait fait un Nadal en bonne santé à RG ) donc rien d'étonnant ( les mauvaises langues diront aussi que Federer a eu cette année un tableau de Mickey mais bon  :whistle: )

le truc positif chez Federer néanmoins c'est la qualité de son service qui est redevenu meilleure par rapport à l'AO2009 ( fin des problèmes de dos ? ) et ça ça peut être utile pour la suite de la saison

Ouais j'aime assez Fed, mais je ne suis pas fanboy non plus. D'ailleurs je ne suis fanboy d'aucun joueur en particulier. Disons que c'est un personnage difficile de détester que ce soit par son tennis, ou par son comportement.

Wunderlich a écrit :

Open d'Australie (GC)
Indian Wells (M1000)
Monte Carlo (M1000)
Rome (M1000)
Barcelone (M500)

et son bilan, c'est aussi 46 victoires pour 5 défaites...

C'est aussi ce rythme ahurissant qui a aggravé sa blessure aux genoux...
...Mais rien ne dit qu'il va être complètement hors du coup d'ici la fin de la saison.

Je ne m'attend pas à voir Nadal tout déchirer, mais je suis pret à mettre une piecette pour le voir gagner un ou 2 M1000, voire l'USOpen...

Non je ne le vois pas non plus se vautrer, mais je pense qu'il sera n°2 ou 3 en fin d'année. Je pense qu'il gagnera des 1000, par contre je ne le vois pas remporter l'US Open.

n°19048012
revio
Posté le 03-07-2009 à 23:18:21  profilanswer

Ce serait beau qu'il y est 2 joueurs en activité a avoir remporté les 4 tournois du GC  :)

n°19048118
elbarto
Posté le 03-07-2009 à 23:24:08  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Open d'Australie (GC)
Indian Wells (M1000)
Monte Carlo (M1000)
Rome (M1000)
Barcelone (M500)

faut ajouter aussi une finale à Rotterdam ( qu'il aurait du gagner si son genou ne l'avait pas laché en plein match ) et une finale à Madrid

de loin son meilleur début de saison de toute sa carrière [:implosion du tibia]

c'est pour ça que je pense que tennistiquement Nadal est loin d'être mort, il a encore continué à progresser par rapport à 2008, il est vraiment multi-surface ( souvenez-vous qu'à un moment beaucoup ici ont évoqué la possibilité de réaliser le grand chelem :o ) et seul ses genoux fragiles l'ont empêché de finir cette première partie de la saison en beauté

il résout son problème de genou, un calendrier mieux geré et normalement il aura de bonnes chances de reconquérir la place de numéro 1 mondial, je ne vois pas Murray le dépasser, ni Djoko et Federer lui risque d'avoir moins de motivation après s'être gavé avec tous ces GC

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 03-07-2009 à 23:26:36
n°19048121
Origan
Posté le 03-07-2009 à 23:24:18  profilanswer

Ayuget a écrit :

tain je suis deg', je pourrais pas voir la finale :'(

moi non plus :o

j'ai accepté une invitation sans réaliser que c'était CE jour-là [:zytrasnif]

n°19048197
Soussmebou​les
Posté le 03-07-2009 à 23:29:45  profilanswer

Origan a écrit :

moi non plus :o

j'ai accepté une invitation sans réaliser que c'était CE jour-là [:zytrasnif]

Bah pareil je pars demain matin pour Hambourg fêter un anniversaire, et je reviens dimanche dans la journée. Et je me vois mal mettre moins de 3 heures pour faire les 500 bornes retour qui séparent Hambourg de chez moi pour essayer de voir ne serait ce que la fin. On roule vite, mais il y a des limitations par endroit et surtout du traffic! Je crois même que Francfort-Hambourg sera plus rapide à faire que l'inverse (départs en vacance oblige).

Message édité par Soussmeboules le 03-07-2009 à 23:30:03
n°19048217
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-07-2009 à 23:30:29  profilanswer

Comme pour tout sportif qui revient de blessure, rien ne dit qu'il ne faudra pas à l'espagnol plusieurs mois pour revenir en forme..  il ne suffit pas que sa blessure soit soignée.. encore faut il que son genou tienne le coup quand les efforts reprendront. on ne compte plus le nombre de sportifs qui se re-blessent au meme endroit que la blessure tout juste soignée. S'il recommence trop vite son jeu de bourrin, il retournera vite à l'hosto avant la fin de l'année.
De plus, même s'il est bien soigné, s'il ne touche presque pas à une raquette pendant 2 mois, rien ne dit qu'il va rapidement retrouver le même niveau qu'avant.. y a des footeux qui mettent 6 mois à retrouver leur niveau après une interruption de seulement 2 mois. Contre un top50 ça peut passer, mais contre un top 5 ça sera peut-être une autre histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)