| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:50:35 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Yaissse Super finale! |
latoucheF7duclavier |
Gouzo |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
JulM3 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 03-07-2009 à 21:49:27 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 21:48:38 ![]() ![]() |
steph_d | un an à la louche |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:26:08 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! | Oui c'est vrai, je comparais avec Federer.
|
Gouzo | Nul doute qu'il augmentera son total de semaines en tant que N°1 avant la fin de sa carrière hein ? |
elbarto | mais Nadal a quand même un petit espoir de reprendre la place de numéro 1 mondial avant la fin de l'année si il arrive à bien négocier la seconde partie de la saison, non ? si le genou du Majorquin est de nouveau fonctionnel alors je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de redevenir à nouveau le Terminator des courts, faut pas oublier qu'il avait fait pas mal d'efforts pour adapter son jeu sur dur ( notamment le coup droit et son revers ), à l'AO 2009 et à Indian Wells ça a donné de très bons résultats et dans tous les cas Nadal aura un mental tout neuf grâce à ce repos forcé, je mettrais bien une pièce sur lui pour la tournée américaine Message cité 4 fois Message édité par elbarto le 03-07-2009 à 22:35:01 |
latoucheF7duclavier | Pas moi... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:37:24 ![]()
.
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 03-07-2009 à 22:44:55 |
Wunderlich |
Soussmeboules |
|
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 03-07-2009 à 22:44:05 |
Soussmeboules |
|
revio |
Message édité par revio le 03-07-2009 à 22:53:04 |
Soussmeboules |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 03-07-2009 à 22:55:31 |
elbarto |
pour moi Nadal paie surtout sa mauvaise gestion du calendrier et son gros engagement physique dès l'AO2009, il a été trop bon trop tôt, résultat son corps n'a pas suivi la cadence infernale mais si on met de coté sa blessure logique au genou je trouve que Nadal a de meilleurs arguments pour le jeu sur dur par rapport à 2008, ses problèmes actuels physique vont peut-être paradoxalement l'aider à faire la meilleure seconde partie de saison de sa carrière ( avec une participation sans forfait pour la Master Cup concernant la situation de Federer je prefere rester prudent et ne pas tomber dans la fanboy attitude et à Wimbledon il tient bien son rang d'excellent joueur de gazon ( un peu comme l'aurait fait un Nadal en bonne santé à RG ) donc rien d'étonnant ( les mauvaises langues diront aussi que Federer a eu cette année un tableau de Mickey mais bon le truc positif chez Federer néanmoins c'est la qualité de son service qui est redevenu meilleure par rapport à l'AO2009 ( fin des problèmes de dos ? ) et ça ça peut être utile pour la suite de la saison Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 03-07-2009 à 23:03:01 |
Wunderlich |
Ayuget R.oger |
- gab | Putain, Murray est sorti
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Soussmeboules |
|
revio | Ce serait beau qu'il y est 2 joueurs en activité a avoir remporté les 4 tournois du GC |
elbarto |
faut ajouter aussi une finale à Rotterdam ( qu'il aurait du gagner si son genou ne l'avait pas laché en plein match ) et une finale à Madrid de loin son meilleur début de saison de toute sa carrière c'est pour ça que je pense que tennistiquement Nadal est loin d'être mort, il a encore continué à progresser par rapport à 2008, il est vraiment multi-surface ( souvenez-vous qu'à un moment beaucoup ici ont évoqué la possibilité de réaliser le grand chelem il résout son problème de genou, un calendrier mieux geré et normalement il aura de bonnes chances de reconquérir la place de numéro 1 mondial, je ne vois pas Murray le dépasser, ni Djoko et Federer lui risque d'avoir moins de motivation après s'être gavé avec tous ces GC Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-07-2009 à 23:26:36 |
Origan |
|
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 03-07-2009 à 23:30:03 |
frede94 PCF et LFI = EG | Comme pour tout sportif qui revient de blessure, rien ne dit qu'il ne faudra pas à l'espagnol plusieurs mois pour revenir en forme.. il ne suffit pas que sa blessure soit soignée.. encore faut il que son genou tienne le coup quand les efforts reprendront. on ne compte plus le nombre de sportifs qui se re-blessent au meme endroit que la blessure tout juste soignée. S'il recommence trop vite son jeu de bourrin, il retournera vite à l'hosto avant la fin de l'année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |