Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  21607  21608  21609  21610  21611  21612
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19048217
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-07-2009 à 23:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme pour tout sportif qui revient de blessure, rien ne dit qu'il ne faudra pas à l'espagnol plusieurs mois pour revenir en forme..  il ne suffit pas que sa blessure soit soignée.. encore faut il que son genou tienne le coup quand les efforts reprendront. on ne compte plus le nombre de sportifs qui se re-blessent au meme endroit que la blessure tout juste soignée. S'il recommence trop vite son jeu de bourrin, il retournera vite à l'hosto avant la fin de l'année.
De plus, même s'il est bien soigné, s'il ne touche presque pas à une raquette pendant 2 mois, rien ne dit qu'il va rapidement retrouver le même niveau qu'avant.. y a des footeux qui mettent 6 mois à retrouver leur niveau après une interruption de seulement 2 mois. Contre un top50 ça peut passer, mais contre un top 5 ça sera peut-être une autre histoire.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 23:30:29  profilanswer

n°19048222
Wunderlich
Posté le 03-07-2009 à 23:30:35  profilanswer

Elbarto a écrit :

faut ajouter aussi une finale à Rotterdam ( qu'il aurait du gagner si son genou ne l'avait pas laché en plein match ) et une finale à Madrid  

de loin son meilleur début de saison de toute sa carrière [:implosion du tibia]

c'est pour ça que je pense que tennistiquement Nadal est loin d'être mort, il a encore continué à progresser par rapport à 2008, il est vraiment multi-surface ( souvenez-vous qu'à un moment beaucoup ici ont évoqué la possibilité de réaliser le grand chelem :o ) et seul ses genoux fragiles l'ont empêché de finir cette premier partie de la saison en beauté  

il résout son problème de genou,
un calendrier mieux geré et normalement il aura de bonnes chances de reconquérir la place de numéro 1 mondial, je ne vois pas Murray le dépasser, ni Djoko et Federer lui risque d'avoir moins de motivation après s'être gavé avec tous ces GC

...tout dépendra de ses genoux, finalement  
est-ce que ce genre de blessure, même très bien guérie, peut laisser des traces indélébiles?
Nadal pourrait très bien garder des séquelles, mêmes minimes, toute sa vie. :/

Pour avoir joué sur un tel rythme, malgré la sérieuse alerte de Rotterdam, je ne suis pas hyper optimiste quand à sa capacité à récupérer des genoux "comme neuf"...

On verra bien sur les tournois Canadiens!

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19048323
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 23:35:07  answer

Vous savez si la finale sera retransmise en différée sur France Télévision ?

Je me souviens, il y a quelques années de ça quand même, que la finale passait vers 00h sur France2.

Merci :o

n°19048412
Elbarto
Posté le 03-07-2009 à 23:40:14  profilanswer

frede94 a écrit :

Comme pour tout sportif qui revient de blessure, rien ne dit qu'il ne faudra pas à l'espagnol plusieurs mois pour revenir en forme..  il ne suffit pas que sa blessure soit soignée.. encore faut il que son genou tienne le coup quand les efforts reprendront. on ne compte plus le nombre de sportifs qui se re-blessent au meme endroit que la blessure tout juste soignée. S'il recommence trop vite son jeu de bourrin, il retournera vite à l'hosto avant la fin de l'année.
De plus, même s'il est bien soigné, s'il ne touche presque pas à une raquette pendant 2 mois, rien ne dit qu'il va rapidement retrouver le même niveau qu'avant.. y a des footeux qui mettent 6 mois à retrouver leur niveau après une interruption de seulement 2 mois. Contre un top50 ça peut passer, mais contre un top 5 ça sera peut-être une autre histoire.

c'est vrai :D

mais peut-être que Nadal continue à s'entrainer un peu malgré la blessure :D  ( apparemment sa blessure actuelle ne l'empêche pas de jouer au tennis, c'est juste qu'il ne peut pas plier complètement ses genoux, des mouvements réduits au niveau du genou ),  

il a peut-être un programme spécial d'entrainement adapté à sa blessure ( il travaille que le haut du corps ou bien il évite de forcer sur le genou )

Nadal semble être un bourreau de travail, je ne sais pas si il se contente actuellement uniquement de bronzer au soleil sur son ile de Majorque :D

Message édité par Elbarto le 03-07-2009 à 23:41:21
n°19048503
Elbarto
Posté le 03-07-2009 à 23:45:56  profilanswer

si il y avait eu un Français en finale France 3 aurait acheté les droits TV et puis vu les restrictions budgétaires dans le service public il y a peu de chances qu'on revoit prochainement du tennis sur France TV à part RG et la coupe Davis :D

Message édité par Elbarto le 03-07-2009 à 23:46:15
n°19048652
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2009 à 23:55:18  profilanswer

Gouzo a écrit :

Quoi qu'il arrive : Federer N°1, Nadal N°2 et Murray N°3.  
Si Fed gagne ca sera dès le 6 juillet sinon il faudra attendre 3 semaines.

Nadal n'aura donc pas réussi à être 1 an complet nº1...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19048677
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 23:56:47  answer

[:the este]  [:the este]  [:the este]  [:the este]

n°19048718
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2009 à 23:59:16  profilanswer

Gouzo a écrit :

En étant réaliste (et si Federer gagne Wimbledon) ca sera très difficile pour lui de redevenir N°1 avant RG 2010. Il doit trainer l'handicap d'un 4eme tour à RG et un forfait à Wimby pendant un an... Ca represente presque 4000 points.

si Fed tient, il devrait battre le record de Pete aussi sur les semaines nº1.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19048815
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2009 à 00:05:10  profilanswer

même si cela ne devrait pas poser de pb, je me demande quel peut être l'impact sur le mental de Nadal tout ce qui lui arrive actuellement. Perte des titres du GC qui lui tiennent le plus à coeur, pb avec ses parents, relation avec le public à RG, perte de sa place de nº1, physique bancal, perte de confiance liée au défaite... Ca reste les 1ers coups durs de sa carrière qui s'enchainent tous...

Son niveau est tel qu'il a sa place dans le haut du classement, mais pour avoir la victoire, il faut des fois un petit plus qui peut mettre du temps à revenir (cf Fed et sa mononucléose)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-07-2009 à 00:05:22

---------------
n°19048836
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 00:06:26  answer

Youmoussa a écrit :

même si cela ne devrait pas poser de pb, je me demande quel peut être l'impact sur le mental de Nadal tout ce qui lui arrive actuellement. Perte des titres du GC qui lui tiennent le plus à coeur, pb avec ses parents, relation avec le public à RG, perte de sa place de nº1, physique bancal, perte de confiance liée au défaite... Ca reste les 1ers coups durs de sa carrière qui s'enchainent tous...

Son niveau est tel qu'il a sa place dans le haut du classement, mais pour avoir la victoire, il faut des fois un petit plus qui peut mettre du temps à revenir (cf Fed et sa mononucléose)

Hein ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 00:06:26  profilanswer

n°19049170
- gab
Posté le 04-07-2009 à 00:33:20  profilanswer

Divorce, visiblement.

edit: donc problème entre ses parents, et pas entre ses parents et lui. On ne relance pas le débat selon lequel ça n'a rien à voir avec une éventuelle petite baisse de moral, ça a déjà été traité quelques pages avant :o

Message édité par - gab le 04-07-2009 à 00:34:32

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19049193
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 00:34:51  profilanswer

comparé à la semaine de rafter ça fait beaucoup effectivement

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19049212
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 00:36:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais Nadal a quand même un petit espoir de reprendre la place de numéro 1 mondial avant la fin de l'année si il arrive à bien négocier la seconde partie de la saison, non ? :D ( avec l'aide d'un Federer en manque de motivation après son 15ième GC à Wimbledon et qui ne pense qu'à donner le biberon au bébé qui naitra très bientôt :D )

si le genou du Majorquin est de nouveau fonctionnel alors je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de redevenir à nouveau le Terminator des courts, faut pas oublier qu'il avait fait pas mal d'efforts pour adapter son jeu sur dur ( notamment le coup droit et son revers ), à l'AO 2009 et à Indian Wells ça a donné de très bons résultats :o

et dans tous les cas Nadal aura un mental tout neuf grâce à ce repos forcé, je mettrais bien une pièce sur lui pour la tournée américaine :o

bien sur, après 2 mois sans compèt il va faire le doubler montreal/cincy :o

Nadal a  
V toronto
1/2 cincy
1/2 uso
1/2 madrid

---------------
n°19049256
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 00:40:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, Federer a fait le même score contre Haas et contre Karlovic, mais dans le sens inverse  :D :  

Karlo : 6-3 7-5 7-6(3)  
Haas : 7-6(3) 7-5 6-3

Que va-t-il tenter comme combinaison en finale face à Roddick?  :o

quand je suivais le livescore au boulot je me suis mis à halluciner:

federer gagne les 2 premiers sets 7-6 7-5 comme hass l'avait fait à RG sur les 2 premiers sets...  
Pour moi fed choisit clairement le score sur lequel il a voulu gagner du genre "je peux te faire ce que tu m'as fait"

Comme en 2007 ou fed rate 7 balles de set contre djoko à montreal et derrière à l'uso il sauve 7 balles de sets...

C'est tout prévu :o

---------------
n°19049316
Wunderlich
Posté le 04-07-2009 à 00:44:59  profilanswer

super gueders a écrit :

quand je suivais le livescore au boulot je me suis mis à halluciner:

federer gagne les 2 premiers sets 7-6 7-5 comme hass l'avait fait à RG sur les 2 premiers sets...  
Pour moi fed choisit clairement le score sur lequel il a voulu gagner du genre "je peux te faire ce que tu m'as fait"

Comme en 2007 ou fed rate 7 balles de set contre djoko à montreal et derrière à l'uso il sauve 7 balles de sets...

C'est tout prévu :o

en même temps, c'est D.ieu, il peut tout se permettre  :o  

[:retarded_roger]

---------------
n°19049321
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 00:45:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais si on met de coté sa blessure logique au genou je trouve que Nadal a de meilleurs arguments pour le jeu sur dur par rapport à 2008

franchement en 2008, il se fait sortir par tsonga à l'ao en mode rampage et fait 1/2 à IW et finale à Miami
l'année d'avant il se fait sortir par gonzo à l'ao en mode fire et gagne IW avant de se faire sortir par djoko en 1/4 à miami dans un match de folie

Bref pour dire que avant de changer son jeu il avait de très bon argument sur dur. Il n'avait pas besoin de changer autant. Après c'est tout à son honeur d'avoir voulu faire évoluer son jeu et pour ça on peut rien lui dire. Après, ses perfs à l'uso en demi teinte sont dues au fait qu'à ce moment de l'année ses réserves commencent à être à sec

---------------
n°19049342
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 00:47:11  answer

super gueders a écrit :

franchement en 2008, il se fait sortir par tsonga à l'ao en mode rampage et fait 1/2 à IW et finale à Miami
l'année d'avant il se fait sortir par gonzo à l'ao en mode fire et gagne IW avant de se faire sortir par djoko en 1/4 à miami dans un match de folie

Bref pour dire que avant de changer son jeu il avait de très bon argument sur dur. Il n'avait pas besoin de changer autant. Après c'est tout à son honeur d'avoir voulu faire évoluer son jeu et pour ça on peut rien lui dire. Après, ses perfs à l'uso en demi teinte sont dues au fait qu'à ce moment de l'année ses réserves commencent à être à sec

En tout cas je le vois bien en tirer les leçons et se faire un calendrier mieux dosé l'année prochaine, un Nadal au top toute l'année.

n°19049360
Elbarto
Posté le 04-07-2009 à 00:49:20  profilanswer

super gueders a écrit :

bien sur, après 2 mois sans compèt il va faire le doubler montreal/cincy :o

Nadal a
V toronto
1/2 cincy
1/2 uso
1/2 madrid

Nadal avait très bien su profiter de ses 2 mois sans compétition après son forfait à la master cup et à la coupe Davis fin 2008 avec aussi une blessure au genou :o

c'est pas comme si il avait été stoppé 6 mois comme l'est actuellement Nalbandian :D

non moi je veux croire encore en Nadal, on voit déjà les conséquences quand il n'est pas là à Wimbledon, il faut qu'il revienne en forme, c'est dans l'intérêt de la saison ATP :D

Message édité par Elbarto le 04-07-2009 à 00:51:20
n°19049378
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 00:51:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

concernant la situation de Federer je prefere rester prudent et ne pas tomber dans la fanboy attitude :D,  c'était quand même un peu limite son parcours à RG :D, à 3 reprises il a failli se faire sortir ( par Acasuso, Haas et DLP ), il a eu un peu de chance dans ce RG et c'est passé grâce à l'expérience je trouve,

euh, ça on peut le lire partout mais hormis contre haas, il a pas failli se faire sortir. Si être quand on est mené 2 sets à 1 on est supposé se faire sortir  :sarcastic:  
dans ce cas là contre phm il perd le 1er set il a failli se faire sortir aussi.

Fed fais son tournoi avec sur les épaules la défaite de nadal et en face il tombe sur les mecs qui jouent des matchs à 100% et sans complexe persuadés de pouvoir le sortir.

Elbarto a écrit :

et à Wimbledon il tient bien son rang d'excellent joueur de gazon ( un peu comme l'aurait fait un Nadal en bonne santé à RG ) donc rien d'étonnant ( les mauvaises langues diront aussi que Federer a eu cette année un tableau de Mickey mais bon  :whistle: )

en même temps, n'importe qui a un tableau de mickey sur gazon. Plus spécialement pour fed, il aurait eu djoko en 1/2, il l'aurait brisé en 3 sets aussi. Très peu de joueurs gère vraiment bien le gazon. Hormis les finales 2007/2008 et un match contre kiefer en 2004 ou 2005 je crois (tendu ce jour là) j'ai vraiment jamais vu fed être inquiéter sur gazon depuis le tournoi 2003.

---------------
n°19049382
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 00:51:49  profilanswer

Ayuget a écrit :

tain je suis deg', je pourrais pas voir la finale :'(

mais vous aller tous faire une randonnée ou quoi? :D

---------------
n°19049402
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 00:53:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je ne m'attend pas à voir Nadal tout déchirer, mais je suis pret à mettre une piecette pour le voir gagner un ou 2 M1000, voire l'USOpen...

humm, après wimbledon il reste 4 MS et l'uso. Tu vois pas nadal tout déchirer mais tu le vois remporter des MS et voir l'uso? :o ça ferait un paquet :D

---------------
n°19049477
Wunderlich
Posté le 04-07-2009 à 01:00:53  profilanswer

Nadal a dû retenir la leçon... Enfin, on espère pour lui  :D  

super gueders a écrit :

humm, après wimbledon il reste 4 MS et l'uso. Tu vois pas nadal tout déchirer mais tu le vois remporter des MS et voir l'uso? :o ça ferait un paquet :D

J'ai bien dit : "un ou deux M1000, voire l'USO".
Donc si Nadal remporte un seul master d'ici la fin de la saison, j'aurais vu juste. :o  

Tout dépendra de sa réadaptation sur le circuit. 2 mois, c'est pas non plus la mort.  
Comme disait Elbarto, Nadal a dû bosser d'autres paramètres de son jeu, sans forcer sur les genoux...

...Enfin, on verra bien  :D

---------------
n°19049564
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2009 à 01:09:15  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est clair qu'à en croire certains, Nadal faisait 2 tours dans les tournois entre Janvier et Avril.

---------------
n°19049601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2009 à 01:12:25  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=yDsJ7ABMo08

C'est intéressant de comprendre le pourquoi du retour au 1er plan de Fed en partie..

Il explique quand même qu'à force de perdre face à des rameurs à 5m
de la ligne de fond, il s'est décidé à bosser l'amorti pour les ramener dans le terrain et les passer.

Vivement la prochaine confrontation contre Murray pour voir s'il s'en sert...

---------------
n°19050336
Venalski
Posté le 04-07-2009 à 09:06:45  profilanswer

sympa le compliment de Valentino Rossi  :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=yPC [...] re=related

Edit : vers 4:50

Message cité 2 fois
Message édité par Venalski le 04-07-2009 à 09:08:18
n°19050400
sidela
Posté le 04-07-2009 à 09:40:31  profilanswer

la finale en live gratuit demain sur canalplus.fr  :)  

n°19050403
Ayuget
R.oger
Posté le 04-07-2009 à 09:41:40  profilanswer

sidela a écrit :

putain pourquoi je suis pas là :cry: :cry: Bon, je pars au soleil une semaine donc je vais pas trop me plaindre non plus :D

n°19050439
popol_55
Posté le 04-07-2009 à 09:51:15  profilanswer

sidela a écrit :

Si ça fait comme l'année dernière on verra pas la fin :D

n°19050463
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-07-2009 à 10:01:35  profilanswer

Fed contre Roddick en 2009 c'est plié en 2h/2h30 max et en 3 sets :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19050553
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 10:35:43  profilanswer

arr^ter de dire ça. il a un bilan de dingue face à roddick mais il va devoir s'accrocher. Quand on voit que federer fait le gland total et qu'il perd un set contre roddick à madrid sur TB ...

Ca doit passer mais on est jamais trop prudent

---------------
n°19050562
super gued​ers
Posté le 04-07-2009 à 10:39:07  profilanswer

Venalski a écrit :

sympa le compliment de Valentino Rossi  :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=yPC [...] re=related

Edit : vers 4:50

alala mais ce roger, il est pote avec sampras, woods et rossi.  

Si il été pote avec kobe bryant et pat rafter il serait ami avec toutes mes idoles  :sol:  

Pfff dire qu'il est pote avec thierry henry

---------------
n°19050596
Syd errant
Posté le 04-07-2009 à 10:48:29  profilanswer

super gueders a écrit :

alala mais ce roger, il est pote avec sampras, woods et rossi.  

Si il été pote avec kobe bryant et pat rafter il serait ami avec toutes mes idoles  :sol:  

Pfff dire qu'il est pote avec thierry henry

On les a déja vu ensemble, en dehors de leurs pubs gilette ?

n°19050600
somberlain
Posté le 04-07-2009 à 10:50:45  profilanswer

C'est juste des collègues de travail :o

n°19050612
god is dea​d
Posté le 04-07-2009 à 10:53:04  profilanswer

super gueders a écrit :

arr^ter de dire ça. il a un bilan de dingue face à roddick mais il va devoir s'accrocher. Quand on voit que federer fait le gland total et qu'il perd un set contre roddick à madrid sur TB ...

Ca doit passer mais on est jamais trop prudent

Que Roddick gagne Wimb me ferait + plaisir que Fed, qui a déjà tout gagné. Donc ce scénario serait sympa, mais amha c'est en rêve uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-07-2009 à 10:54:56

---------------
n°19050645
somberlain
Posté le 04-07-2009 à 11:03:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Que Roddick gagne Wimb me ferait + plaisir que Fed, qui a déjà tout gagné. Donc ce scénario serait sympa, mais amha c'est en rêve uniquement.

Moi aussi j'adore Fed, mais je serai pas déçu de voir Roddick gagner, ça récompenserait sa régularité (il squatte le top 10 depuis des années) et son acharnement, malgré les multiples défaites face à Fed. Et puis 3 finales c'est pas rien

Mais quand tu vois que c'est déjà un mini-miracle quand il arrive à prendre 2 sets à Fed, je vois pas comment il pourrait en prendre 3 :/

Message édité par somberlain le 04-07-2009 à 11:05:42
n°19050685
god is dea​d
Posté le 04-07-2009 à 11:13:50  profilanswer

Pourquoi tu dis moi aussi ? :o J'adore pas Fed non, je préfère que Roddick gagne, mais il n'a pas le niveau, faut être réaliste.

---------------
n°19050690
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 04-07-2009 à 11:15:47  profilanswer

Sympa le docteur, quelle classe aussi celui-ci ;) ( motard inside.....)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°19050706
somberlain
Posté le 04-07-2009 à 11:18:00  profilanswer

god is dead a écrit :

Pourquoi tu dis moi aussi ? :o J'adore pas Fed non, je préfère que Roddick gagne, mais il n'a pas le niveau, faut être réaliste.

Le "moi aussi" se rapportait à l'éventuelle victoire de Roddick. C'était mal écrit je te l'accorde :o

Message édité par somberlain le 04-07-2009 à 11:18:39
n°19050810
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 11:39:47  answer

Test

http://www.izipik.com/images/200907/04/hln9bnl8tgtgledhag-roddick_boude.png

http://www.izipik.com/images/200907/04/lzv1gmhzw1pxlxsfge-roddick_depasse.png

http://www.izipik.com/images/200907/04/h9b1y1lwxjnqkei1jq-roddick_patate.png

http://www.izipik.com/images/200907/04/is80k4kw9ldzhz9ztq-roddick_prise_de_tete.png

http://www.izipik.com/images/200907/04/ic00rcgwl7dnjr93uw-roddick_rage1.png

http://www.izipik.com/images/200907/04/jgiqmlkzvqg5msax2v-roddick_sourire.png

n°19050828
somberlain
Posté le 04-07-2009 à 11:43:57  profilanswer

Le numéro 5 :o

n°19050835
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 11:46:26  answer

somberlain a écrit :

Le numéro 5 :o

Juste celui-là? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  21607  21608  21609  21610  21611  21612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)