| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:54:46 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
gggl |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:57:20 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Naxos \o/ | Murray out --------------- [Folio Photos] |
bidibulle houg ! |
Gouzo | Federer sera N°1 mondial dès lundi s'il gagne et le 27 juillet s'il perd.
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 03-07-2009 à 20:02:00 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:00:11 ![]() ![]() |
|
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 20:01:52 ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 03-07-2009 à 20:03:23 |
coutloo | Vous etes durs avec Murray, ok il a une tete a claques et un comportement parfois limite mais sur le court il lache jamais rien et aujourd'hui il a fait honneur a son statut |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-07-2009 à 20:06:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bidibulle houg ! |
|
elbarto | Murray risque peut-être de ne plus acceder à une finale de GC vu que Nadal sera de retour pour lui barrer la route bref il a laissé filer une occasion en or de remporter son premier GC va falloir que Murray se remette un peu en cause car il a eu une mauvaise attitude dans ce tie-break en faisant la caricature du mec qui joue à pousse baballe, la défaite est donc logique Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 03-07-2009 à 20:09:34 |
toum_toum Vivons masqués | Suis content pour Roddick --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
zigmoon la muse m'habite |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 03-07-2009 à 20:13:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Naxos \o/ |
Wunderlich | et que sa mère soit interdite de stade, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
no_gods Uplifting trance ! | Il perd énormément d'énergie avec ses "come on" et autres gesticulations. Ce doit en plus le déconcentrer. Qu'il continue donc à le faire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kham Le temps passe trop vite... |
elbarto |
|
- gab |
goussedaille | Murray a joué tout le tournoi en mode pousse balle. Il a montré qu'il avait pas de couilles. Dans le tie-break du 3ème, il sort 2aces à la suite il est tout content, Roddick derrière sert un ace, et monsieur s'énerve, non mais sans déconner, faut lui dégonfler la tronche à lui!!!! Bref, Fed a eu un tableau assez facile, mais au moins il fait le jeu, il tente des choses. Un mec comme Murray c'est lamentable. Le public applaudie à peine Karlovic, mais il faudrait faire de même avec Murray qui fait des slices de CD sur des balles d'attaques mi-court pendant 2semaines. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 03-07-2009 à 20:39:29 |
zigmoon la muse m'habite |
|
Ayuget R.oger | Je pourrais pas voir la finale, mais si A-Rod s'impose (ce dont je doute fort quand même) je serais moins déçu que si s'était Murray. C'est un joueur que j'aime beaucoup aussi. Mais bon VAMOS ROGER Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 03-07-2009 à 20:49:59 |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |