| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
Il a fait aucun résultats jusqu'à maintenant, c'est pour ça qu'il fallait pas s'attendre à ce qu'il joue le feu surtout contre Murray. C'est dans ce sens là que je voulais dire. Le mec ne sait pas quoi faire de la balle, il sait pas ou la jouer alors forcément ca va pas être brillant comme niveau de jeu. Après il lui faudrait un ÉNORME déclic si il veut percer un peu. Message édité par goussedaille le 25-06-2009 à 20:27:18 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:26:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:33:19 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab | Visiblement il l'était déjà plus ou moins à RG, et il a plutôt bien tenu (c'est ses nerfs qui ont lâché avant son physique contre Sod). Message édité par - gab le 25-06-2009 à 20:47:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | Perso je vois pas en quoi hewitt qui sort DLP est une surprise. L'inverse l'aurait été --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 |
|
elbarto |
c'est pour ça que j'aime bien ce joueur, un comportement respectueux de l'adversaire et du public, il reste calme, pas de serrage de poing excessif ou de cri à la Murray, à son age ( 20 ans) d'autres joueurs ont encore une mentalité de gamin et un sale caractère alors qui lui il est déjà bien mûr d'ailleurs Hewitt salue le comportement de DLP dans son interview :
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] tions.html ça m'étonne pas aussi que Federer, Gonzalez et Tsonga apprécient beaucoup DLP, ils disent à peu près la même chose de lui mais en même temps il faudrait pas que ce coté "sympa/copain de récré" empêche Del Potro de se rebeller sur le terrain lorsqu'il est mené ( rapport à une remarque de goussedaille tout à l'heure Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 25-06-2009 à 21:48:51 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:49:27 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho | Juan that's enough --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
- gab | Finalement, "mother" ou "manner"? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Tiens je connaissais pas celle là, c'était contre Simon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto |
bah concernant Murray on peut comprendre le fait que DLP soit agacé, visiblement en junior Murray et sa mère étaient insupportables pour ses adversaires mais c'était en 2008, depuis il semble que DLP soit beaucoup plus zen et maitrise mieux ses nerfs sur le court
mais avec l'age il va peut-être mûrir et corriger un peu ce coté junior dans son attitude sur le court ( les "come on" très auditifs qui doivent bien enerver l'adversaire Message édité par elbarto le 25-06-2009 à 22:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 22:49:56 ![]() DLP il dit rien de bien méchant |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-06-2009 à 23:37:05 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
boblenain200 |
Youmoussa Ecrou-vis | Et pour la fin de sa carrière : "Quel gachis Parmentier" Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2009 à 23:54:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
Wunderlich |
dioute |
zigmoon la muse m'habite |
|
lordaj7692 Home, home again | Wimbledon : day 5
|
lordaj7692 Home, home again |
Syd errant |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
énorme |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ben80 Go! | Bon courage a Gasquet dans cette situation difficile. J'espere au moins que la verite eclatera Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 26-06-2009 à 11:57:00 |
lordaj7692 Home, home again |
|
zwann |
|
- gab | Tiens, j'avais pas vu ça, des citations choisies des joueurs chaque jour:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ben80 Go! | Certes, mais une tradition ca peut se changer. C'est sur que le Hawk-eye c'est vachement traditionnel. |
nebulus83 | A RG aussi y a des traditions comme par exemple le public de merde et pourtant ca gene personne |
- gab | Le public de RG? Il est génial, la preuve, tous les vainqueurs le disent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nebulus83 |
|
- gab | J'y pensais justement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nebulus83 | La revanche de RG 09 au prochain tour?? Message édité par nebulus83 le 26-06-2009 à 13:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |