| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lordaj7692 Home, home again | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:29:49 ![]() ![]() |
- gab | Pas de problème chez moi, pour l'instant. Si ça peut te rassurer, tu ne manques rien de particulièrement épique. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
|
kuartin | Murray qui joue au pousse balle. Je voudrais bien que Fed lui mette une rouste en finale pour lui apprendre comment on joue au tennis |
boblenain200 | Merde, je vois pas Gulbis en 5 sets. |
boblenain200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 | Bon, le match de Gonzalez n'interesse personne... --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:38:34 ![]() ![]() |
kuartin | J'avais trouvé que pendant l'US Open 2008, il attaquait plus, ses matches se laissaient regarder. Mais là c'est clair que c'est vraiment énervant et pénible à suivre Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 25-06-2009 à 19:39:24 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray numéro 1 ? lol --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kuartin |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kuartin |
|
- gab | C'est soporifique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
frede94 PCF et LFI = EG | Santoro out |
kuartin | Elbarto a dit tout à l'heure que Gulbis c'est un peu un Gasquet, mais aujourd'hui Richard bat Murray.
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 25-06-2009 à 19:52:58 |
crackingod01 |
Message édité par crackingod01 le 25-06-2009 à 19:56:00 |
- gab | Ca faisait bien quatres pages que personne n'y avait fait allusion, je me disais, ça commençait à manquer Message édité par - gab le 25-06-2009 à 19:58:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Allez, break et dernier jeu? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
- gab | Bon, bah Murray 6-2, 7-5, 6-3. Purée que c'était chiant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | J'aime pas Murray, mais bon dans sa tête il doit se dire je suis 3 mondial, très peu de joueurs me battent, pourquoi je me mettrais à faire le jeu alors que les mecs craquent au bout de 2frappes? Après le plus dur pour lui sera de changer son jeu contre les tout meilleurs, et accepter à ces moments la de faire plus de fautes. Mais bon il faut s'y habituer, les 3/4 des matchs, il va les jouer en mode pousse balle, à faire craquer l'autre. Pour Gulbis inutile de le tailler, c'était très visible que c'est un mec à la recherche de son jeu, et qui a pas confiance en son tennis (ne sais pas quoi faire de la balle). Faut pas oublier qu'il a gagné très peu de match cette année. Bref très peu de confiance, et avec son jeu ça pardonne pas. Message cité 3 fois Message édité par goussedaille le 25-06-2009 à 20:10:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que ca ne suffit pas à gagner un GC ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2009 à 20:11:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
kuartin |
|
goussedaille |
goussedaille |
|
kuartin |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 25-06-2009 à 20:22:04 |
zigmoon la muse m'habite |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
|
petitebrunette1 |
zigmoon la muse m'habite | Jolie victoire de Wawrinka, soit dit en passant
Message édité par zigmoon le 25-06-2009 à 20:38:16 |
goussedaille |
Il a fait aucun résultats jusqu'à maintenant, c'est pour ça qu'il fallait pas s'attendre à ce qu'il joue le feu surtout contre Murray. C'est dans ce sens là que je voulais dire. Le mec ne sait pas quoi faire de la balle, il sait pas ou la jouer alors forcément ca va pas être brillant comme niveau de jeu. Après il lui faudrait un ÉNORME déclic si il veut percer un peu. Message édité par goussedaille le 25-06-2009 à 20:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |