| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nebulus83 | Reprise du message précédent : Message édité par nebulus83 le 26-06-2009 à 13:25:41 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:25:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
nebulus83 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | pfff je suis en déplacement et pas moyen d'avoir les scores ni les matchs --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:40:24 ![]() Oui. |
- gab | Dans vingt minutes sur le Centre, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
non mais almagro perso |
- gab | Premier set pour le Sod, au TB, 8-6. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line | c'est un Sod en forme ou pas tellement ? --------------- Vive la Choie |
- gab | Ca y est, Il arrive!
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:06:00 ![]() ![]() |
Wunderlich | J'avais jamais fait gaffe que Federer arrivait sur le court en pantalon à Wimbledon Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 26-06-2009 à 14:17:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | yep, il s'assied, délace ses chaussures, enlève pudiquement son pantalon, remet ses chaussures et repart l'air de rien sur le terrain.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Jrl85 |
Jrl85 |
- gab | Ah ça y est, Kohl se réveille un peu et commence à se défendre edit: ou pas, 4-0 Federer Message édité par - gab le 26-06-2009 à 14:26:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ben80 Go! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Jrl85 | Soderling qui déroule 2 set à 0
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
elbarto | j'ai l'impression que Federer va écraser tout le monde dans ce Wimbledon, un peu comme Nadal à RG 2008, absence totale de suspens à votre avis ? |
Wunderlich |
anhkhoa | Solide Federer, même quand il rame. |
|
Wunderlich |
zigmoon la muse m'habite |
|
Jrl85 | Moi je pense surtout a Murray, les autres ne feront illusion qu'un set --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
|
ben80 Go! |
|
Wunderlich |
lordaj7692 Home, home again |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:47:16 ![]() |
- gab |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 26-06-2009 à 14:51:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
edit: c'est fort, ça, le post que je quote est en fait posté après le mien, détournement temporel? Message édité par - gab le 26-06-2009 à 14:54:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:53:50 ![]() Cette volée... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |