Bordel, Hewitt a été génial sur les trois derniers sets, pour l'instant c'est ZE match qui m'a fait vibrer (devant mon stream en 320x480, farpaitement )
Et Wawrinka empoche les 3 premiers sets?
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Ah, les commentateurs commencent : "peut être que le genou de Simon, toussa, mais je veux pas m'avancer".
Je pense qu'ils ont raison. Il n'est pas à fond... loin de la.
Si son genou le titille, il a raison de ne pas faire comme Nadal, à bloc jusqu'à que ca lache.
Si son genou le titille, il a raison de ne pas faire comme Nadal, à bloc jusqu'à que ca lache.
Nan mais la différence avec Nadal, c'est que Simon peut merder jusque à cause de son mental en bois, sans aucun problème physique. Donc bon
C'est pas une nouveauté d'ailleurs.
Message édité par god is dead le 29-06-2009 à 20:22:14
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Il a tenté mais il a vu que Ferrero était assez énorme aujourdhui donc pas trop de regrets pour lui.
lordaj7692
Home, home again
Posté le 29-06-2009 à 20:24:30
Il m'énerve Murray avec ses Come on sur des fautes adverses...
Il reste Pascal Maria. Il était en finale l'année dernière
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-06-2009 à 20:28:00
Voilà, c'est sans doute le genou. Un français perd souvent parce qu'il a un genou, un bras, une tête en moins
Message édité par god is dead le 29-06-2009 à 20:28:10
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 29-06-2009 à 20:28:21
Pourquoi il a une wild card Ferrero son classement ~70ème ne suffisait pas ?
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2009 à 20:35:11
Le revers de Wawrinka
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 29-06-2009 à 20:36:05
Ben, il donne pas l'impression d'avoir les moyens de battre F.ed, à supposer qu'il passe, le Murray...
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-06-2009 à 20:37:04
Nan mais qui peut objectivement penser que Murray peut battre le Fed qu'on a là ? D'ailleurs je vois personne le battre.