| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:11:17 ![]() ![]() |
Soussmeboules | Roh le ramasseur de balle qui joue avec Haas.
|
- gab | Le gosse qui joue contre Haas... et Haas qui joue les ramasseurs de balle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Après l'avoir élégamment piétinée, il s'en sert pour se redresser:
C'te classe (et Sod perd son premier set) Message édité par - gab le 24-06-2009 à 18:18:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 24-06-2009 à 18:19:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kuartin | Bon sinon en ce qui concerne les possibles adversaires de Fed, Soderling et Kohlschreiber sont en difficulté... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:24:36 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Yeah le CAC (Comité Anti-Crête) a vaincu, il semblerait que nos efforts ont porté leur fruit, en plaidant notre cause aux organisateurs de Wimbledon, ceux-ci ont prêté une oreille attentive à notre requête, et un officiel a été confisquer le gel de Verdasco dans les vestiaires considérant cela comme une nuisance pour le joueur adverse et les spectateurs... |
guigr |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab | Ce tie-break entre Granollers et Soderling --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Karlovic face au filet qui lui arrive au genou --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnK41-35 | insupportable tout ces bruits de fond sur canal Message édité par SnK41-35 le 24-06-2009 à 19:33:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Trop bien placée la pub sur Canal "Ah, on va donc revoir un ralenti pour déterminer si la balle était effectivement fau.... PUB §" Message édité par Juju_Zero le 24-06-2009 à 19:50:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
- gab | Et Söderling passe au prochain tour.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | et Karlo qui termine son match sur 4 aces |
- gab | Bartoli est en piste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Elle empoche le premier set. Si elle passe, le match suivant risque d'être explosif --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
DavidAmes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:33:54 ![]() Un joli collier aussi |
- gab | Ni ses yeux ni son collier n'ont suffi à contrarier le jeu brillant de Marion.
Xi_Thor -_- | Elle se bat ma compatriote, l'enterre pas trop vite Message édité par Xi_Thor le 24-06-2009 à 22:10:08 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
- gab | Yep, 6-6! C'est bête qu'elles ne soient pas sur un cours filmé, en coupant le son ça aurait pu être sympa à voir. Message édité par - gab le 24-06-2009 à 22:10:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xi_Thor -_- | d apres ce que jai lu elle a arreté de crier --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
- gab | Elle a arrêté son tournoi aussi, du coup, exit Michelle. Dommage, j'aurais quand même aimé voir ce match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xi_Thor -_- | j ai lu un article anglais la dessu lundi --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
- gab | Ah? Il me semblait que lundi, elle gueulait toujours autant, et qu'elle indiquait après le match qu'elle ne comptait pas la mettre en sourdine "parce que c'est mon jeu et je ne vois pas pourquoi on m'empêcherait de jouer". --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xi_Thor -_- | Je viens de retrouver :
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
- gab | Ah, pas mal, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
audioslave227 virez le slave227 |
kiki | Ptain Llodra |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
elbarto | le programme de jeudi :
Message édité par elbarto le 25-06-2009 à 02:06:23 |
ahnon | Un pousse caoutchouc quoi. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |