| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:23:39 ![]() ![]() |
somberlain |
crackingod01 | Bon Mauresmo va se faire degager par Safina |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pourquoi Djokovic est sur le court n°3 ? Sinon elle joue pas mal du tout l'allemande. |
frede94 PCF et LFI = EG | 1er set karlo 7-6 |
crackingod01 |
|
somberlain | Bon Verdasco craque, 1er set Karlovic |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 6-2 pour Novak au premier set ^^ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:30:57 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Wunderlich | elle fait plein d'UE, la Momo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Jrl85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | allez Momo, 2 BP pour recoller au score --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | Allez Safina !! |
Ben80 Go! | Razzano sortie par Schiavone |
JohnMK | Karlovic : inbreakable. |
- gab |
Wunderlich |
|
sephii |
Fed va lui montrer ce que sait des vrai slices de patron, il devra se mettre a quatre patte le pauvre Message édité par sephii le 29-06-2009 à 16:58:48 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-06-2009 à 16:58:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Vous avez pas vu au changement de coté Lisicki et Wozniacki ont failli se rentrer dedans, personne ne voulant laisser passer l'autre, énorme ! |
zigmoon la muse m'habite | On devrait réserver les grands courts pour l'ATP et les courts annexes à la WTA. Djoko est d'accord avec moi. |
- gab |
Ah, ces gamines! J'attends la poignée de main avec impatience Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-06-2009 à 17:01:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii | Le revers de karlovic il est inexistant serieux |
zigmoon la muse m'habite | Je parie sur un 2ème Thaï-brèque avec Ivo |
- gab | Lisicki arrive en quarts, joli!
Message édité par - gab le 29-06-2009 à 17:04:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | 3 balles de set pour Momo Message édité par Wunderlich le 29-06-2009 à 17:04:37 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Wunderlich | Stepanek qui est sur le point de remporter la 2ème manche après avoir double-breaké Hewitt, et de mener 2 sets 0
somberlain | Allez pitié Verdasco, essaie au moins de gagner 1 set contre ce "joueur" |
Wunderlich | Super, nouveau tie-break entre Karlo et Verdasco --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Naxos \o/ |
Wunderlich | Yes!!
zigmoon la muse m'habite |
|
somberlain | Yes mini break du tecktonik ! \o/ |
zigmoon la muse m'habite | Pendant ce temps, Noval avance pépère... |
Wunderlich | Petit point : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |