| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nebulus83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:56:07 ![]() ![]() |
somberlain | Bon ben très bon jeu de service de Sod' |
Wunderlich | il est bon au filet, le SÖd --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
crackingod01 |
|
zigmoon la muse m'habite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 29-06-2009 à 16:04:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
frede94 PCF et LFI = EG | Encore un tie break. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:02:56 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:03:08 ![]() ![]() |
ladariel | ça va tailler |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
frede94 PCF et LFI = EG | beau passing |
- gab | Ce passing de Fed, suivi d'un gadin de Söd! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Mini break pour Söd Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-06-2009 à 16:07:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça se joue à pas grand chose qd même, Sod se défend bien. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double faute --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Double faute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | Ca doit vraiment être frustrant pour Sod.. il fait un super match et perd en 3 sets Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 29-06-2009 à 16:09:14 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dommage pour Sod --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
frede94 PCF et LFI = EG | fini ! |
butthead05 法比安 |
Naxos \o/ |
neodreams | Match Federer... il sauvé un point extraordinaire mais ensuite Söd s'est effondré... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
crackingod01 | Bien jouer F.ed |
elbarto | Soderling qui donne le tie-break avec une double faute |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Tactiquement c'est mal joué de la part du suédois et puis les points importants n'en parlons pas . . . |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:12:32 ![]() |
- gab | C'est pas grave, maintenant je dirai juste "Personne ne peut me battre plus de 11 fois de suite"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | Roddick a du Rick Astley sur son ipod Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 29-06-2009 à 16:14:10 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
- gab |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Meganne Féministe Ardant | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |