| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:32:27 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
vanilla datoune's revival | Bientôt l'US open --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
alvas Train hard. Win easy. | homme : agassi |
Susmab id PSN chris4535 | bah tte facon elle merite pas d'etre numero 1 elle est incapable de gagner un grand chelem |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:57:37 ![]() ![]() |
Neverlight Ca gaze ? | Justine nous a fait réver et elle va continuer...Mauresmo sera à la poubelle comme avant...avec 2500 pts de retard |
vanilla datoune's revival | C'est quoi ce clan anti-Mauresmo pro-Henin/Belgique ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Neverlight Ca gaze ? | Mais non, pas du tout... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | si pas bobo, mauresmo peut aller haut Message édité par coockie_jr le 26-08-2004 à 14:01:49 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Susmab id PSN chris4535 |
|
vanilla datoune's revival | sharapova ouais chui ok --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | hop les tableaux
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Neverlight Ca gaze ? |
|
|
cecelao | allez les french!! c le moment de sauver cette saison plus que mediocre... |
Zeplusoif | drapal |
Neverlight Ca gaze ? |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Foretz, Golovin, Mauresmo, Bartoli et Saulnier qualifiés pour le 2ème tour. Pas mal pour les français.
|
vanilla datoune's revival | J'avais perdu mon drapal --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
djlemon @LemonMBA | J'ai toujours du mal avec les heures
|
Gouzo | Faut ajouter 6h c'est tout Message édité par Gouzo le 01-09-2004 à 12:23:24 |
djlemon @LemonMBA | merci |
|
djlemon @LemonMBA | oui j'ai vu, y'a ca toute la journée d'ailleurs |
Zeplusoif |
|
vanilla datoune's revival | +1.. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
djlemon @LemonMBA | j'ai le droit de ne pas l'aimer hein |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | elle a gagné |
kham Le temps passe trop vite... | s'est bien defendue Tatiana, mais c'est pas passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |