| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 18:09:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lordaj7692 Home, home again |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 18:22:13 ![]() et wawrinka est pas terrible sur gazon |
boblenain200 | +1 je vois vraiment pas Simon en quart |
shooter mvp psn : cactus-jay | mais Simon c'est une vrai blague ce joueur (et ouais j'en ai ras le croque monsieur des français) Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 19-06-2009 à 18:23:16 |
boblenain200 |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 19-06-2009 à 18:26:06 |
revio | super tie break |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 19-06-2009 à 18:27:59 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 18:27:30 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
super gueders | énorme, on pourrait enfin voir un nadal roddick à wimbledon. Ca serait bon. Pour verdasco qui arrive en 1/4 contre fed je rigole comme simon en 1/4 et bien sur comme DLP en 1/4 Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 19-06-2009 à 18:47:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sephii |
|
fogarino |
Message édité par fogarino le 19-06-2009 à 18:53:28 |
d750 | il a des chances de faire les demis, djoko n'est pas trop en forme en ce moment |
lordaj7692 Home, home again | A noter que pour la deuxième année le streaming Wimbledon live sur 6 courts et pour tout le tournoi est dispo pour la France pour 30 dollars.
|
Wunderlich | La conférence de presse de Nadal pour annoncer sa decision de participer ou pas au tournoi est prévu à 20h (heure française)...
|
J_D_ - EricShawn - |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:17:58 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | N'empêche qu'il est encore bien placé sur les sites de paris pour la victoire finale.
|
frede94 PCF et LFI = EG | Qu'il joue, oui, sans doute. Mais le mettre en 3eme favori, ça me semble optimiste. Même si j'étais un de ses fans, je douterais qu'il arrive dans le dernier carré. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 20:12:17 ![]() le lien svp pour twitter
|
Mister Yoda |
somberlain | il joue pas! |
Mister Yoda |
|
Origan |
Zeplusoif | |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | bon ben il va perdre qques points là |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca va lui faire une bonne coupure, il sera bien frais pour la fin de saison s'il arrive à se soigner convenablement. Je me demande s'il va rvenir aussi fort : pourra-t-il tenir son rang facilement en revenant ou va-t-il subir des défaites qui vont égratigner sa confiance ?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Décision logique. Ça laisse un boulevard à Fed... et à Murray --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |