| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:42:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again | Nadal et Murray à l'entrainement aujourd'hui visiblement (ok on apprend pas grand chose mais bon |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:39:09 ![]()
|
- gab | Non, mais c'est à cause des sangliers, c'est clair. Les balles n'ont rien à voir là-dedans.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Nadal/Clement au 1er tour avec Nadal/Hewitt au 2ème Message édité par goussedaille le 19-06-2009 à 11:13:09 |
goussedaille |
dioute | Wimbledon > Tirage au sort en cours
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:42:08 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Clément va perdre plein de points sur sa seule perf de l'an dernier, il va encore bien dégringoler |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Jouable pour Tsonga le quart de finale vs Federer, attention quand même à la machine à ace Karlovic. Nadal a un tableau compliqué avec 3 bons joueurs de gazon dans son tableau: Hewitt, Roddick et surtout Murray. Ce dernier devrait s'en sortir même s'il devra se méfier de Safin auteur d'une belle demi-finale l'an dernier et qui voudra surement bien faire pour son dernier Wimbli. Simon peut passer quelques tours, Federer a 2 tours facile après ca devrait monter en puissance avec peut-être Kohlschreiber, Soderling, Tsonga. Djokovic a un tableau jouable sauf faux pas il devrait atteindre les quart pour y affronter Del Potro ou Haas voir Cilic pour une place en demi. Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 19-06-2009 à 13:38:37 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zigmoon la muse m'habite | Chuis curieux de voir comment Djoko va s'e sortir avec son tableau, notamment contre son compatriote Tipsarevic (aucune idée de ce qu'il vaut sur gazon, ceci dit). |
Ex-Floodeur La Source | Le tableau du tournoi de Wimbledon 2009 : http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] i2148.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Meganne Féministe Ardant |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zigmoon la muse m'habite |
goussedaille | Attention à un éventuel Murray/Gulbis au second tour, ainsi que Murray/Dent au 3ème! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 19-06-2009 à 15:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:07:03 ![]() Gulbis il est toujours attendu et il se faire toujours éclater |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Il joue moins sur les lignes aussi. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:19:03 ![]() |
goussedaille |
|
- gab | 'tain, ce réflexe pavlovien dès qu'on parle de Gasquet, tout le monde a déjà lu cette blague une quarantaine de fois, mais il y a toujours quelqu'un pour en remettre une couche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-06-2009 à 16:58:41 |
ceyl | |
- gab | Vraiment super, question esprit sportif elle se pose là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab | A propos de Bartoli qui boude à la fin du match:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis | Les gonzesses, c'est comme les nazis, ca se pose là pour péter l'ambiance --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | donc pour résumer ce tableau ça donnerait comme quarts de finale si les têtes de séries confirment leur rang :
|
- gab |
|
lordaj7692 Home, home again | D'après CNN World Sport, Nadal a perdu contre Wawrinka (j'ai pas le score)
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |