| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 10-06-2009 à 22:50:29 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:47:05 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
pas grave il se rattrapera debut 2010, le grand chelem n'est pas obligé d'etre dans la meme année, tant que les 4 grands tournois sont gagnés consécutivement Message édité par thaxssillyi@ le 10-06-2009 à 22:54:08 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-06-2009 à 22:54:14 |
thaxssillyi@ |
|
sephii |
Oui mais les deux sont distingués et acceptés :
Message édité par sephii le 10-06-2009 à 23:04:41 |
revio | Roger Federer est le seul joueur de tennis à avoir manqué le Grand Chelem pour un seul match, à deux reprises sur deux années consécutives.
|
Origan |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 10-06-2009 à 23:50:56 |
latoucheF7duclavier | Objectif 23 GC pour F.ed! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 00:09:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Tiens ce topic est moins peuplé maintenant que RG est terminé --------------- Vive la Choie |
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
elbarto | oui en tombant lors de son dernier match |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
zwann |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
ben80 Go! | Federer-Nadal la revanche, ca aurait de la gueule.
|
somberlain |
|
dioute |
|
|
goussedaille |
meatpuppet It's a tarp ! | Elle roule pu bien sa carriole --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Wunderlich |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
tout le monde parle de Federer et de Nadal mais il est possible qu'on ait plutôt cette finale
cette finale inédite pourrait se produire vu l'incertitude physique de Nadal et la possibilité d'un Federer qui joue trop relaché un peu en mode touriste à Wimbledon ( qui se néglige un peu, les mauvaises habitudes prises depuis sa victoire à RG, le Suisse qui se découvre un coté fêtard à la Gasquet, les boites de nuit tout ça l'Argentin et Murray pourraient alors tirer leur épingle du jeu d'un tableau qui serait alors bien ouvert Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 11-06-2009 à 13:12:40 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... |
- gab |
Message édité par - gab le 11-06-2009 à 13:16:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Slayne Yaouchhh |
|
coutloo |
|
goussedaille |
|
zigmoon la muse m'habite | Ils pourraient pas avancer un peu le tirage au sort pour Wimbly, qu'on ait de quoi causer sur ce topic |
elbarto |
oui sur gazon ce serait une sacrée performance si il y arrive surtout qu'il fait l'impasse sur les tournois de préparation à Wimbledon ( juste un tournoi exhibition de prévu ) faudra voir le tableau qu'il aura, si il tombe dans la partie de Nadal et que le genou du Majorquin lache ( comme à Rotterdam ) alors il n'aura qu'un seul top 4 à battre comme à RG si il veut aller en finale et si ce top 4 s'appelle Djoko alors c'est parfait car je vois bien le Serbe se faire surprendre en première semaine par un joueur mal classé mais en forme comme Zverev ou Haas il pourrait en gros faire un parcours à la Rainer Schuettler 2008 sauf qu'il est capable d'aller encore plus loin Message édité par elbarto le 11-06-2009 à 13:33:46 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Wunderlich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |