| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:18:20 ![]() ![]() |
- gab | C'est rigolo, les balles de Del Potro touchent la bande du filet mais passent, par contre celles de Clément ne veulent pas voir l'autre côté du court --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | l'Argentin qui se débrouille assez bien sur les balles basses mais je demande à voir ce que ça va donner au bout de 2 heures de match avec la fatigue |
- gab | Le filet a faim, et Clément fait tout ce qu'il peut pour le nourrir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... | y a un contentieux entre F.ed et Murray ?
|
kuartin |
|
elbarto |
l'Ecossais a l'impression que le Suisse ne le reconnait pas à sa juste valeur, Federer a fait des déclarations durant le dernier open d'Australie indiquant que Murray ne lui semble pas mériter le titre de favori numéro 1 car Murray devait encore faire ses preuves en GC après le contentieux s'arrête là, rien de bien grave Message édité par elbarto le 23-06-2009 à 15:03:23 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:53:14 ![]() ![]() |
elbarto |
kuartin |
|
kuartin | Pas très fute-fute les ramasseuses de balles |
- gab | Sinon, Gonzo mène 7-5, 7-5 contre Gabashvili. Je vais regader ça, parce que là, le Del Potro-Clément, c'est mou edit: ah oui, là, c'est pas la même chose, ça envoie du bois Message édité par - gab le 23-06-2009 à 15:05:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
c'est vrai qu'il faut être 2 si on veut un match de qualité là pour l'instant DLP profite surtout des faiblesses de Clément, il gère le match en gros mais pour le spectateur qui veut des échanges de malade et du suspens c'est rapé mais ça sera peut-être le cas si DLP passe et joue contre Hewitt, là l'opposition sera beaucoup plus rude, des longs rallyes qui vont mettre à rude épreuve les genoux de l'Argentin, sinon double break 4-0 pour DLP, ça défile là dans le second set Message édité par elbarto le 23-06-2009 à 15:09:14 |
gooopil pfiew |
|
Zeplusoif | peut-être la dernière fois qu'on voit Clément dans un tournoi majeur. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
- gab | Gonzo sert pour le match.
Message édité par - gab le 23-06-2009 à 15:28:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
elbarto | break sans doute décisif pour la victoire pour DLP au troisième set |
gooopil pfiew |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kuartin |
Message édité par kuartin le 23-06-2009 à 15:47:02 |
zigmoon la muse m'habite | Assez content que DLP soit dans la partie haute du tableau, avec Murray |
elbarto | double break pour Del Potro 5-2 qui va servir pour le match |
kuartin |
- gab | Bon, bah la grande poutre l'emporte sans trop de surprises, mais qu'est-ce que c'était fade, quand même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite |
Meganne Féministe Ardant |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Llodra qui claque 3 aces de suite, puis un service gagnant --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kuartin | Magnifique second service de Chardy |
elbarto | victoire Del Potro 6-3, 6-1, 6-2 un match qui devrait donner de la confiance à l'Argentin, comme les commentateurs TV l'ont dit il a un service à la Pete Sampras le match confirme aussi qu'il a toujours un déplacement latéral exceptionnel compte tenu de sa grande taille ( 1m98 ) et qu'il retourne plutôt bien le service adverse il y a encore des reglages à faire, des ajustements sur gazon pour retrouver une efficacité maximale mais c'est pas mal pour son premier match de la saison sur gazon, je m'attendais à un match piège avec un Del Potro peu à l'aise qui donne beaucoup de points gratuits à Clément mais c'est l'inverse qui s'est produit il reste à évaluer la combativité de DLP et sa capacité à tenir les longs échanges face à un Hewitt ou un Murray, là on a vu un DLP très tranquille qui a bien geré face à un Clément brouillon et faiblard mais il faudra voir comment il se comportera quand il sera dos au mur face à un gros top 10 Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 23-06-2009 à 16:03:59 |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |