| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:44:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-06-2009 à 14:10:13 |
zigmoon la muse m'habite |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
|
zwann |
Message édité par zwann le 11-06-2009 à 15:05:42 |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 11-06-2009 à 15:07:07 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:04:07 ![]() ![]() |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Font chier eurosport à diffuser les droguays en vélo en plein milieu du Queen's --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wunderlich |
|
crackingod01 | Il m'impressione sur Gazon le Murray cette annee n'empeche |
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Allez arrête les fautes bêtes Novak et fais le break pour empocher le premier set ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | La honte Djoko qui perd un set contre Serra! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
goussedaille |
dioute |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Mais purée Novak réveille toi tu peux pas perdre contre Serra c'est impossible ! |
Origan |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon c'est fichu Novak n'est clairement pas un joueur de gazon vivement la tournée américaine. |
Wunderlich |
|
hectoras | Pas mal le match entre Roddick et Hewitt au Queen's, dommage que Hewitt n'a plus aucun peps dans les frappes quand même... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic toujours en vie mais ça craint à max quand même |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Faut pas être cardiaque si on est fan de Djokovic dans ce match ... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon ben 3ème set j'espère que Novak va gagner mais honnêtement il ne le mérite pas vraiment. |
coutloo | Serra nous fait une phm, 5 balles de matchs ratées Message cité 2 fois Message édité par coutloo le 11-06-2009 à 18:02:24 |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-06-2009 à 18:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |