| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coutloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:51:17 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Je cherche une vidéo du dernier jeu du match Roddick - El aynaoui à l'AO 2003. |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 23:06:39 ![]()
|
HEAVENWOOD |
|
Wunderlich | ...Je reviens sur les 2 questions ci-dessous (que j'avais postées précédemment) :
Message édité par Wunderlich le 09-06-2009 à 23:18:19 |
Gouzo |
|
HEAVENWOOD |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 23:20:18 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
coutloo |
|
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
zigmoon la muse m'habite | Roger trouve que Halle, c'est moyen comme endroit où fêter sa coupe des mousquetaires |
J_D_ - EricShawn - |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zigmoon la muse m'habite |
Origan |
|
zwann |
|
|
super gueders |
Wunderlich |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Sinon allez Mahut, si tu veux cartonner c'est ce mois ci ou jamais |
Wunderlich |
|
Wunderlich |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Elbarto |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Personne n'a réussi à gagner 3 Wimbledon d'affilé depuis Steffie. Serena les a gagnés à la suite mais sur 2 ans Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-06-2009 à 17:12:40 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-06-2009 à 17:20:38 |
crackingod01 | Murray joue bien la |
ladariel | dites donc, ça défile sur gazon, ça change de roland-garros Message édité par ladariel le 10-06-2009 à 17:29:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |