| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Bon, sinon, Serra nous a fait un superbe match, il menait 5-0 dans le premier set face à Kohlschreiber, et il a trouvé le moyen de le perdre 7-6 avant de lâcher le reste du match. D'une certaine façon, c'est brillant Message édité par - gab le 22-06-2009 à 22:43:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:36:11 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
sephii |
Wunderlich | Roger, arrête de m'envoyer des balles dans la gueule |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zigmoon la muse m'habite | Clément, le voyez-vous passer le 1er tour ? |
- gab | Contre de la Poutre? Je l'ai jamais vu jouer sur gazon, mais sincèrement, je ne parierai pas sur Clément cet après-midi
Message cité 3 fois Message édité par - gab le 23-06-2009 à 11:33:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
elbarto |
un echec est possible si DLP a du mal à gérer le changement de surface, il s'était déjà fait sortir par Ljubicic à Monte Carlo dès le premier match ça sera un match test pour la suite du tournoi, si tu vois que c'est le rouleau compresseur "service, coup droit/revers" comme à RG alors il ira loin, minimum quart ou demi Message édité par elbarto le 23-06-2009 à 11:55:22 |
zigmoon la muse m'habite |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:57:34 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Elle a le même nez qu'Alizée? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
kuartin |
Message édité par kuartin le 23-06-2009 à 12:26:04 |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab | Je suis nul avec les contrepétries, un indice? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ben80 Go! |
alvas Train hard. Win easy. | Toute façon, dès qu'on voit Safin dans une contrepet', on se doute ce qu'il faut inverser comme lettres. |
alvas Train hard. Win easy. | oui |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:49:13 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | TSR 2
|
gooopil pfiew |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-06-2009 à 13:28:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 23-06-2009 à 13:00:58 |
|
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-06-2009 à 13:11:29 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kuartin |
|
Xi_Thor -_- |
Peut être qu'ils sont pas à 100% --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
- gab | On peut tout envisager, la défaite prématurée de Nadal (mais pas forcément surprenante non plus, Söderling n'a pas joué un petit match, et il est quand même arrivé en finale) et l'annonce de contrôles antidopage renforcés (si je ne me trompe pas) nourrissent tous les fantasmes.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | programme français aujourd'hui sur canal+ avec |
zigmoon la muse m'habite |
|
gooopil pfiew |
- gab | Del Potro en blanc, ça le change de son mélange désastreux guêpe/zèbre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin | En tout cas il fait très beau aujourd'hui (d'ailleurs ça va être le cas toute la semaine d'après ce que j'ai vu), ils ne pourront pas encore tester le toit du central |
- gab | Les joueurs sur les autres courts ne s'en plaindront pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin | C'est vrai |
- gab | Clément sert. Premier point perdu sur une double faute, il donne le ton dès le début du match edit: bon, je médis, il vient de faire un beau passing. Message édité par - gab le 23-06-2009 à 14:16:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Bon, ben Clément est bien parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |