| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 02:45:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
merci pour l'info.
|
Meganne Féministe Ardant | J'ai bien aimé l'attitude de soderling sur le court, les conditions étaient vraiment merdiques pour tous les deux, il a tenté vaille que vaille de faire le match quoi, je ne l'ai pas vu baisser les bras. Même s'il est passé à côté techniquement et/ou certainement mentalement. Et puis j'sais pas, il a une tenue et une bonne gueule quoi ce type, c'est vraiment un pourri hors terrain ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-06-2009 à 04:36:00 |
frede94 PCF et LFI = EG | Première fois que je voyais à quoi ressemble la mère de Fed.
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 08-06-2009 à 03:14:00 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Meganne Féministe Ardant | heureusement que le début de match n'était pas super tendu, ça aurait carrément pu le déstabiliser et ce sur plus d'un jeu comme ce fut visiblement le cas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 07:23:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 07:26:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zigmoon la muse m'habite | Bon, si Nadal gagne l'US Open, il aura aussi fait les 4 GC. Message cité 1 fois Message édité par zigmoon le 08-06-2009 à 08:47:58 |
zigmoon la muse m'habite |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-06-2009 à 09:12:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
panda44 |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
elbarto |
|
kham Le temps passe trop vite... |
steph_d |
|
paradise974 |
alvas Train hard. Win easy. | Je propose un sondage pour le topic.
|
coutloo |
|
coutloo |
Message édité par coutloo le 08-06-2009 à 10:06:44 |
goussedaille | En tout cas Fed risque d'être assez injouable à Wimbledon, puis jusqu'à la fin de la saison à mon avis. Et le complexe Nadal va disparaitre en même temps, car j'en suis sur que maintenant il a aucune raison d'avoir ce complexe, et va jouer totalement libérer contre lui! Bravo à SUPER_GUEDERS, qui me dit depuis pas mal de temps que Rodgeur allait gagner RG en 2009!!! C'est avec grand plaisir que je vais te payer la méga pizza!!!!! Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 08-06-2009 à 10:07:30 |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai pas vu sa copine Message édité par kham le 08-06-2009 à 10:08:47 |
coutloo | Dans les vestiaires autres faits : les joueurs de simples ne parlent que trés peu aux joueurs de doubles alors qu'ils sont tt le temps sur les memes tournois |
sephii |
Federer a le record de la plus longue période numéro 1 consécutivement tout sexe/catégorie confondu. Message édité par sephii le 08-06-2009 à 10:10:39 |
|
coutloo |
|
kham Le temps passe trop vite... | normal, c'est pas le meme sport |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... | My mistake |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Syd errant | En même temps, si on enlève l'equipe de france en coupe davis, il doit y avoir 5 matchs de double diffusés par an. |
kham Le temps passe trop vite... | les mecs, ils voient pas bien, il faut un terrain plus grand |
coutloo |
|
revio |
revio |
coutloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |