| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:02:54 ![]() ![]() |
mr freeway |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 07-06-2009 à 18:05:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-06-2009 à 18:05:58 |
Bruere | J'ai rarement vu stade 2 sucer autant un gars, et pourtant Dieu sait combien ils en ont sucé |
coutloo |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:05:55 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the boss |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mr freeway |
|
Milla Go ahead, make my day. | Mon Dieu, ils lui passent Canteloup... --------------- I ♥ Jon Stewart. |
coutloo |
|
Mister Mystere |
Message cité 5 fois Message édité par Mister Mystere le 07-06-2009 à 18:08:10 |
Bruere | Nadal a réussi à battre Federer sur sa surface (Wimbledon), peut-être qu'un jour Fed y arrivera. Là il serait vraiment grand |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:09:24 ![]()
|
-Bart- |
Youmoussa Ecrou-vis |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Roger : "Le gazon m'attend"
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
somberlain |
|
coutloo | En tout cas, il est bien souriant Fed en itw,autant de classe que sur le court |
Youmoussa Ecrou-vis |
donc en dehors de 3 mecs, le tableau c'est forcément de la rigolade.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-06-2009 à 18:10:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le stream de FR2 qui bugge au moment de l'ITW de Fed --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
latoucheF7duclavier | F.ed #1 mondial dans 3 semaines! |
Youmoussa Ecrou-vis |
-Bart- |
Youmoussa Ecrou-vis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
latoucheF7duclavier | F.ed n'a pas gagné RG contre Borg, quel nul.... |
coutloo |
|
Bruere |
Mister Mystere |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |