Reprise du message précédent :Alcaraz qui a commencé sa série d'élimination américaine. Paul -> Shelton
Gea/Van de Zandschulp vers 22 h 30, le Z en session nocturne contre Darderi.
Ca y est, le revers à une main est mort.
Pour la 1ère fois de l'Histoire, aucun joueur ayant un revers à une main n'aura atteint une demi-finale en GC durant l'année. Par contre le français Félix Balshaw, avec son revers à une main, a remporté hier le challenger de Manacor
Il doit rester que Musetti dans le top 20, et encore avec son année moyenne peut être pas.
Mouais, Balshaw ça sonne pas très français ça non plus...
On attend le reveil de Mpetschi
En effet, fils de Iain Balshaw, ancien rugbyman anglais qui a gagné notamment la coupe du monde en 2003 et qui a terminé sa carrière à Biarritz
Dans le Top 100 : Musetti Tsitsipas Shapovalov Altmaier Kovacevic Chez les femmes : Parry Tagger Golubic Maria
Je me demande si on ne le voit pas dans les vlogs de Tennis Legend sur le Biarritz Olympique tennis.
Andreeva qui vendange complètement son jeu de service pour offrir le set à Potapova, 7/5
Et Swiatek qui passe de 5-1 à 5-7
5-0, à 5-7.Quand j'ai vu 5-0, je me suis dit "hum, ça pue cette affaire".
Zheng fait le coup 2 matchs de suite.
La blessure de Potapovette
Swiatek
Zheng qui était sortie du top 100 revient en force
Dans le tournoi junior dames, élimination de Lani Chang, fille de Mickael Chang
Je cherchais le dernier belge en 1/4 de GC, l'amnésie totale sur Goffin bordel. Je partais sur Malisse.
Et De Wulf, demie en 1997 face à Kuerten à RG.
https://www.rtbf.be/article/filip-d [...] b-11554570
Dans le tournoi junior hommes, y a un américain nommé Marcel Latak.Popopo ce bon blaze de vieux jeu vidéo
Plus sa place dans la New Team
Rybakinette a détruit Osaka
Géa sert pour le set dans l'indifférence générale
Set
Blockx est passé Ce 1/4 improbable Blockx/Géa qui se profile
C'est potentiellement Zverev en 1/4 pour Géa, pas Blockx
Et VDZ mène 3-0 dans le deuxième set donc c'est loin d'être joué
VDZ, il vendange pas mal des que l'échange dure
Debreak de Géa
Ah oui c'est vrai
J'étais pas prêt
Tie-break
C'est insupportable le fond sonore : klaxons, motos qui pétaradent, voitures qui roulent à fond... les pauvres joueurs
7-0 Gea
7-0 Géa, deux sets à zéro
Izi il lui met 7-0
Gea Ce tie break tout en maitrise
Bon, la flemme de rester encore un set, j'espère ne pas voir une remontada au réveil
bdb loupée et break derrière, un classique
Break VDZ Remontada in progress
j'ai pas vu les deux premiers sets mais là c'est dégueulasse. à 2 c'est 5 points gagnants pour 20 fautes directes...
Ce point de l'espace