Reprise du message précédent :Et pas un de ces génies qui penserait à réaccélérer les courts/balles pour raccourcir les matchs.
Il est bien moche ce match
1er service d'Andreeva à 127 km/H sur balle de match
Et finalement 2e set pour Coco Gauff qui a pris un peu plus de risques !
Non mais Andreeva nous fait quoi Craquage total
Purée le niveau
On a vu ce scénario 20x avec Gauff
La caméraman qui a failli se prendre une raquette dans la tronche
Andreeva
Dire que c’est un match top 5 ça fait peur
Tu peux dire la même chose avec Andreeva
Ou de toutes les joueuses qui ont perdu dans cette même configuration contre elle. Déjà c'était du vol si elle s'en sortait contre Muchova (et le tour d'avant) à Wim.
Début du 3è tour de la pépite Daniel Jade
Contre l'américain Lee Ça va cogner avec ce Jade - Lee
6/2 Khachanov
Et pas un de ces génies qui penserait à réaccélérer les courts/balles pour raccourcir les matchs.
Bin non, je crois que les joueurs se sont plaints l'année dernière car ça faisait mal au bras non ?
Blockx est flingué de partout
Il n'ira pas au bout du match je pense
Abandon de Blockx
Bravo Shelton, énorme match
mais au moins on a le top 4 WTA en demi-finales
Zverev a fumé Botic en 3 sets, Khachanov au tour d'après.
Pas tant que ça, Zverev a sauvé une balle de deuxième set.
1, 2, 3, 4 chez les femmes avec 3 gagnantes de GC. Tiafoe un ATP 500 à 28 ans, Khachanov dégueulasse depuis un an 50ème mondial qui a perdu contre Tomic Bernard y'a un mois. Les temps changent
Enfin Zverev programmé à une heure raisonnable pour nous (21h). Le duel des Ricains à 1h du mat
Pas de tennis ce soir Heureusement que le match de demain a l’air sympa en effet
Oui c'est toujours chelou la programmation de l'USO...RG pour moi c'est le mieux, y a jamais de trou du genre dans le calendrier
Les temps changent : Mc Solaar plutôt non ?
Oui c'est toujours chelou la programmation de l'USO... RG pour moi c'est le mieux, y a jamais de trou du genre dans le calendrier
pourquoi chelou? les matchs sont cette nuit
Oui tu as raison C'est moi qui me suis planté
Ils font plus leur Super Saturday a la con
Un nouveau Sabalenka-Rybakina, après la finale du Masters, de l'Australian et d'IW. 2-1 Rybakina.
Présent pour le duel 100% russe
Le break du Z
eaZy
Deuxième break sous les yeux de Gronaldo qui s'enfile des cocktails
2E set sous les yeux de Gronaldo
Grosse fin de tie-break des deux joueurs et Zverev solide pour tourner à 2 sets 0
Deutschland uber alles