Hej,
Pour Zverev, Machac au second tour ça aurait pu être piégeur.
Pour la finale dame, ça va se jouer beaucoup dans la tête, je dirais que la victoire de Chwalinska serait très bien pour les journalistes mais désastreuse pour le tennis féminin.
Ca bourrine et joue stérétotypé, ça se plaint.
Ca joue fin et en variété, ça se plaint aussi.
C'est le Sabalenka/Shnaider qui nuit à l'image, pas de Chwalinska/Shnaider.
Ca bourrine et joue stérétotypé, ça se plaint.
Ca joue fin et en variété, ça se plaint aussi.
C'est le Sabalenka/Shnaider qui nuit à l'image, pas de Chwalinska/Shnaider.
Humm il me semble deviner qui tu vas supporter lors de la finale
Spoiler :
Go Maja !
garlone
Posté le 06-06-2026 à 13:13:50
Bon ben moi je méprise Poutine mais je soutiens la jeune Andreeva. Et je suis pour suspendre par les c@uilles ceux qui cognent sur les femmes mais je souhaite que Zverev écrase E.coli et décroche enfin son premier GC.
Il faut séparer l'homme du sportif
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-06-2026 à 13:15:03
Grâce à l'épopée de Chwalinska le grand public s'est intéressé au tournoi féminin, qui serait resté dans l'indifférence générale habituelle en cas de finale classique avec des top 10 dont tout le monde se fout.
Grâce à l'épopée de Chwalinska le grand public s'est intéressé au tournoi féminin, qui serait resté dans l'indifférence générale habituelle en cas de finale classique avec des top 10 dont tout le monde se fout.
Euh, je ne suis pas sûr que les tennix soient nombreux à se mettre devant la télé cet aprem pour regarder Chwalinska/Andreeva
En principe il y a plein de raquettes mais c'est quand tu casses des cordes....
Généralement les pros changent de raquette avec le changement de balles car les cordes perdent légèrement en tension et donc en contrôle, ils préfèrent reprendre une raquette plus tendue pour contrôler les balles neuves qui sont plus vives.
Généralement les pros changent de raquette avec le changement de balles car les cordes perdent légèrement en tension et donc en contrôle, ils préfèrent reprendre une raquette plus tendue pour contrôler les balles neuves qui sont plus vives.