| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 18:54:52 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
romario pichichi Here and now |
|
autocall Wallah | Ptdr ce tournoi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-06-2026 à 19:10:32 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bweezy |
Je l'avais évoqué y a quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-06-2026 à 19:15:43 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 19:14:06 ![]() ![]() |
-Jany- | Bonzi
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ramice |
Je trouve au contraire qu'on a eu une première semaine incroyable. |
bahamut49 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ouais enfin vaut sans doute mieux ça, avec un ticket combiné t'imagines bien qu'ils auraient trouvé le moyen de mettre une clause de non-remboursement si au moins une demi arrive à son terme Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 05-06-2026 à 19:32:22 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pire RG ever --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
DP59 | La fédération italienne qui envoie un joueur frais en finale |
Chou Andy Would you know my nem |
zobbitenfer | Amazon est remboursé aussi ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Smelly Jelly Drive |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 06-06-2026 à 09:50:51 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
super_gribouille_v1 |
Message édité par super_gribouille_v1 le 06-06-2026 à 08:09:29 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le double va commencer |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Set Granollers/Zeballos |
gars_lent Pas rapide | Zverev m’a l’air d’une bonne tête de con quand même et il frappait sa femme.
--------------- Porte bien son pseudo. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Fin des Hej demain putain --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
adramas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |