Y a aussi Gea qui a passé facilement le premier tour des qualifs à Pekin, pour une raison que j'ignore il était sur liste d'attente pour participer à ces qualifs (inscription tardive?) et il a profité d'un forfait.
Toujours à Pekin mais chez les dames, il y avait un duel chinois entre Ran et Me, c'est Ma qui s'est qualifiée pour le tour final des qualifs. Toujours sympa un petit Ran - Me en demi
---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 14:32:39
Smelly Jelly
Drive
Posté le 28-09-2026 à 16:50:47
Finale de Chengdu : Hurkacz/Davidovich Fokina.
Finale de Hangzhou : Medvedev/Rublev.
Zverev qui tend à 20kg à peine. On savait que la tension baissait chez les pros, avec des extrêmes comme Mannarino ou Sock, mais même le top mondial descend sous les 21kg.
Zverev qui tend à 20kg à peine. On savait que la tension baissait chez les pros, avec des extrêmes comme Mannarino ou Sock, mais même le top mondial descend sous les 21kg.
C’est peut être pour ça qu’il arrose tellement en coup droit
Il arrose tellement qu'il a deux Grand Chelem cette année et qu'il est n°3
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer dans la vie…
Zarathustra
tonight we fly
Posté le 30-09-2026 à 11:48:56
Tiens, Agassi qui trolle Zverev pendant la Laver Cup :
« Après ton titre à Roland‐Garros, j’ai enfin pu recommencer à écouter tes conférences de presse sans t’entendre dire : ‘pourquoi est‐ce que je perds toujours ? Je suis troisième mondial, je suis nul » https://www.welovetennis.fr/atp/aga [...] s-toujours
---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."