| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:20:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
tendulkar Gunner Inside |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 31-05-2009 à 22:35:54 |
latoucheF7duclavier | Monfils va gagner Roland GArros? |
DavidAmes | Je sais que cela parait improbable qu'il gagne contre Federer mais j'aime bien son style à l'américain. |
latoucheF7duclavier | Imaginez si Santoro avait passé le premier tour...une autoroute s'ouvrait à lui! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:47:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Naxos \o/ | Sur le terrain il balance des regards bien noirs aussi ouais (en plus de ses coups souvent agaçants) Message édité par Naxos le 31-05-2009 à 22:54:16 --------------- [Folio Photos] |
somberlain |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
caudacien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Lu sur le blog de Rosset, ca date de qqes jours, mais
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 23:33:03 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay | un peu en retard car je suis aller travailler mais : |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Tiré de l'analyse de "l'expert" de l'Equipe.fr, Rodolphe Gilbert :
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 23:53:39 ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-06-2009 à 00:00:53 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ben il avait sorti Becker à RG 2 mois auparavant et là il paume contre Krishnan l'indien 240è mondial joueur de gazon, et pas vraiment à l'aise sur terre battue, je me rappelle y avait Goven sur la chaise de capitaine ("vas-y agresse le", 2 jeux après c'était plié pour l'autre Message édité par Matmoutong le 01-06-2009 à 00:01:48 |
m0zart Lurk Skywalker |
Larcher de Brito --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille |
|
Wunderlich | Nouvelle parenthèse WTA, qui vaut largement le détour
|
Elbarto |
à l'open d'Australie quand Federer était sur le point de se faire sortir par Berdych le public Australien n'a pas cherché à enfoncer le Suisse, il y a eu des encouragements pour qu'il remonte la pente, pourtant Berdych était l'outsider bref le comportement du public de RG était quand même assez ingrat par rapport à Nadal, ils ont en face le quadruple tenant du titre, le plus grand joueur de terre battue en activité et tout ce que le public de RG trouve à faire c'est forcer sa défaite en scandant bruyamment le prénom de Soderling, ils n'ont même pas cherché à avoir un cinquième set pour faire prolonger le spectacle, il y avait un petit coté mise à mort du champion ( du taureau ? ) assez détestable Nadal dans son interview laisse entrevoir un peu son amertume à ce sujet :
Message édité par Elbarto le 01-06-2009 à 02:42:24 |
Mister Yoda | Le jour où Nadal sourira ou se montrera un peu plus chaleureux qu'un plat cuisiné Picard, il aura peut-être le soutien du public. |
Elbarto |
ben je trouve que Nadal est pourtant assez communicatif avec le public avec ses cris de warrior à chaque frappe de balle, sa petite danse avec le poing serré quand il réalise un point extraordinaire ( genre passing de la mort ), c'est assez stimulant visuellement pour le public, c'est probablement ce qui plait le plus à ses fans, le coté "bestial" expressif ( qui ressortait encore mieux avec son ancienne tenue vestimentaire, les jeunes s'identifiaient encore plus facilement ) ça contraste avec la placidité d'un Federer très sérieux qui se retient de sauter de joie lors de son récital ( il caresse juste ses cheveux de temps en temps entre les points donc à mon avis les raisons du manque de soutien du public de RG envers Nadal sont ailleurs ( le coté Poulidor, on aime bien soutenir le petit contre le gros ) sur le continent américain Nadal semble beaucoup plus apprécié j'ai l'impression, notamment à Indian Wells où il a été beaucoup soutenu lorsqu'il devait sauver les balles de match contre Nalbandian bref le spectacle navrant du public parisien qui a été diffusé dans le monde entier ne va pas arranger sa mauvaise réputation ( pour rappel RG est le GC le plus diffusé au monde au niveau audiovisuel Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 01-06-2009 à 03:55:01 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Mister Yoda |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je suis d'accord avec Elbarto sur tout son post. Sauf la réputation de mauvais public à l'internationale. Message édité par Youmoussa le 01-06-2009 à 04:55:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aylo |
Message édité par Aylo le 01-06-2009 à 07:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |