Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18670291
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2009 à 22:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

non,
en meme temps la nalyse n'est pas de moi  [:cosmoschtroumpf]  mais du commentateur de la 2° chaine belge :o  

et c'est assez bien vu de sa part  :o²

Aussi doué que sur FT ma fois..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 22:20:28  profilanswer

n°18670306
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2009 à 22:21:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

En gras mes vainqueurs pour les 8e suivants :  

Juan Martin Del Potro ARG (5)                
v      
Jo-Wilfried Tsonga FRA (9)

Tommy Robredo ESP (16)
v      
Philipp Kohlschreiber GER (29)  

Andy Roddick USA (6)                
v      
Gael Monfils FRA (11)    

Tommy Haas GER                
v      
Roger Federer SUI (2)

ensuite en 1/4 :

Davydenko bat Soderling

Gonzales bat Murray

Robredo bat Tsonga

Federer bat Roddick

Il y a un topic pour ça :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18670313
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2009 à 22:21:54  profilanswer

kuartin a écrit :

Murray n'ira pas en finale.

Je sais.

---------------
n°18670357
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 31-05-2009 à 22:25:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Petite anecdote sur Monfils cet aprèm:

Je travaille à Roland-Garros et le "hasard" fait que je me retrouve dans les vestiaires des joueurs pour le boulot.Je discute avec un collègue des possibles vainqueurs de Roland-Garros et à un moment je sors d'un son tout à fait audible:"Non mais c'est Andy Roddick qui va gagner cette année,il va manger Monfils demain !"[:clooney7].Malheureusement,la personne qui était à côté de moi c'est Monfils [:siluro].Honte sur moi[:clooney46].
Cela l'a fait sourire donc plutôt cool le bonhomme.

ps:Je suis un grand fan de Roddick même si je sais que la terre battue c'est pas son point fort.

Bien joué coco [:lesamericains]

n°18670440
Wunderlich
Posté le 31-05-2009 à 22:32:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je travaille à Roland-Garros et le "hasard" fait que je me retrouve dans les vestiaires des joueurs pour le boulot.Je discute avec un collègue des possibles vainqueurs de Roland-Garros et à un moment je sors d'un son tout à fait audible:"Non mais c'est Andy Roddick qui va gagner cette année,il va manger Monfils demain !"[:clooney7].Malheureusement,la personne qui était à côté de moi c'est Monfils [:siluro].Honte sur moi[:clooney46].

ps:Je suis un grand fan de Roddick même si je sais que la terre battue c'est pas son point fort.

[:rofl]  [:rofl]  

Tu peux poster aussi ton histoire ici, car elle s'y prête bien :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

La 2ème honte aussi pour toi, c'est d'avoir dit tout fort que Roddick allait gagner RG  [:frag_facile]  
edit : qu'il batte Monfils, je dis pas non. Mais qu'il explose Fed ensuite, ça reste à voir, quand-même  :D  

...Enfin, vu comment la semaine commence avec le number 1 et number 4 dehors, on peut s'attendre à tout maintenant  :o

Message édité par Wunderlich le 31-05-2009 à 22:35:54
n°18670488
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2009 à 22:36:58  profilanswer

Monfils va gagner Roland GArros? [:frag_facile]

n°18670496
DavidAmes
Posté le 31-05-2009 à 22:38:02  profilanswer

Je sais que cela parait improbable qu'il gagne contre Federer mais j'aime bien son style à l'américain.

n°18670509
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2009 à 22:39:11  profilanswer

Imaginez si Santoro avait passé le premier tour...une autoroute s'ouvrait à lui!

n°18670579
J_D_
- EricShawn -
Posté le 31-05-2009 à 22:45:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je sais que cela parait improbable qu'il gagne contre Federer mais j'aime bien son style à l'américain.

Pareil.  

C'est parce qu'il y a Fed dans sa partie de tableau sinon je pense qu'il avait le potentiel d'un demi finaliste cette année vu les sorties de Djoko et Nadal

n°18670608
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 31-05-2009 à 22:47:58  profilanswer

Citation :

Q. Sans Espagnols,aimerais-tu que Federer gagne le tournoi ?

R. Oui, ce serait bien pour compléter son Grand Chelem, cela fait desannées qu'il insiste, il a eu la malchance de perdre trois finales et unedemi-finale, mais je pense que s'il y a quelqu'un qui le mérite, c’est vraiment lui.

Vous avez beau critiquer Nadal il a quand même un super esprit  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 22:47:58  profilanswer

n°18670642
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2009 à 22:50:56  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Vous avez beau critiquer Nadal il a quand même un super esprit

Nadal c'est sur le terrain qu'il gonfle bcp de monde. Au naturel, il a l'air très sympathique :o

n°18670676
Naxos
\o/
Posté le 31-05-2009 à 22:53:47  profilanswer

Sur le terrain il balance des regards bien noirs aussi ouais (en plus de ses coups souvent agaçants) :D

Message édité par Naxos le 31-05-2009 à 22:54:16

---------------
[Folio Photos]
n°18670721
somberlain
Posté le 31-05-2009 à 22:56:35  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Citation :

Q. Sans Espagnols,aimerais-tu que Federer gagne le tournoi ?

R. Oui, ce serait bien pour compléter son Grand Chelem, cela fait desannées qu'il insiste, il a eu la malchance de perdre trois finales et unedemi-finale, mais je pense que s'il y a quelqu'un qui le mérite, c’est vraiment lui.

Vous avez beau critiquer Nadal il a quand même un super esprit  :o

esprit de lèche-cul :o

n°18670735
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 22:57:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'aimerais  bien me retrouver par "hasard" dans les vestiaires des joueurs, à tailler une bavette à 2 pas de Monfils [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18670792
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 31-05-2009 à 23:02:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'espère que ça va lui mettre la rage. "Je vais montrer à ce connard moi qui va manger qui :fou: "

n°18670889
super gued​ers
Posté le 31-05-2009 à 23:11:59  profilanswer

boblenain200 a écrit :

J'ai l'impression que c'est ironique, mais moi je trouve sa tenue de MS très sympa, et de RG pas mal.

non non c'est vrai je trouve que son ensemble est vraiment classe.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18670905
caudacien
Posté le 31-05-2009 à 23:13:22  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

J'espère que ça va lui mettre la rage. "Je vais montrer à ce connard moi qui va manger qui :fou: "

Et demain soir dans le vestiaire "T'as vu qui a démonté la gueule à ton pote roddick? [:di_canio]"

n°18670969
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:19:06  profilanswer

Lu sur le blog de Rosset, ca date de qqes jours, mais [:rofl]

Citation :

A part ça peu de surprise du côté des courts. Monfils est passé sans problème, Tsonga a fait le spectacle et confirmé son rang de chouchou du public alors que le troisième mousquetaire, Simon, joue cet après-midi. Quant au quatrième, il est paraît-il en train de tourner une publicité pour une marque d'aspirateur... Le nouveau Dyson ! Non seulement il n’a plus de sac mais en plus il tire jusque dans les moindres recoins : à la maison, dans un vestiaire ou en boîte ! Succès commercial garanti !

---------------
n°18671162
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2009 à 23:33:03  answer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

A part ça peu de surprise du côté des courts. Monfils est passé sans problème, Tsonga a fait le spectacle et confirmé son rang de chouchou du public alors que le troisième mousquetaire, Simon, joue cet après-midi. Quant au quatrième, il est paraît-il en train de tourner une publicité pour une marque d'aspirateur... Le nouveau Dyson ! Non seulement il n’a plus de sac mais en plus il tire jusque dans les moindres recoins : à la maison, dans un vestiaire ou en boîte ! Succès commercial garanti !

Rah l'enflure. [:rofl]

n°18671189
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 31-05-2009 à 23:35:53  profilanswer

un peu en retard car je suis aller travailler mais :  

papapapaappapaapapapapa [:deouss]

come on roger [:retarded_roger]

n°18671279
super gued​ers
Posté le 31-05-2009 à 23:45:22  profilanswer

J_D_ a écrit :

Pareil.  

C'est parce qu'il y a Fed dans sa partie de tableau sinon je pense qu'il avait le potentiel d'un demi finaliste cette année vu les sorties de Djoko et Nadal

euuuuh...que djoko et nadal soient sortis ça change rien au fait qu'il aurait pu aller en 1/2...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18671304
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 31-05-2009 à 23:47:46  profilanswer

Tiré de l'analyse de "l'expert" de l'Equipe.fr, Rodolphe Gilbert :  

Citation :

...Cela n'enlève rien à la qualité de jeu de son adversaire. Mais bon dans le Player's lounge l'avis était unanime : que Nadal perde d'accord mais pas contre Söderling ! C'est le joueur le moins sympa, celui qui ne dit jamais bonjour entre autres...

L'aigri pas trop discret... :lol: , ils avaient plus de thune pour rembaucher Di Pasquale? Parce que bon Gilbert..hum..les quelques "analyses" que j'ai lu, ça volait pas haut. Mais je dois pas être très objectif avec lui, il m'a tellement marqué lors de son unique match de Coupe Davis que j'en rigole encore à chaque fois que j'y repense  :D  

n°18671353
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:52:14  profilanswer

"Good morning, ich bin Rodolphe [:syr01]"

---------------
n°18671365
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2009 à 23:53:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18671418
Wunderlich
Posté le 31-05-2009 à 23:59:13  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Tiré de l'analyse de "l'expert" de l'Equipe.fr, Rodolphe Gilbert :  

Citation :

...Cela n'enlève rien à la qualité de jeu de son adversaire. Mais bon dans le Player's lounge l'avis était unanime : que Nadal perde d'accord mais pas contre Söderling ! C'est le joueur le moins sympa, celui qui ne dit jamais bonjour entre autres...

L'aigri pas trop discret... :lol: , ils avaient plus de thune pour rembaucher Di Pasquale? Parce que bon Gilbert..hum..les quelques "analyses" que j'ai lu, ça volait pas haut. Mais je dois pas être très objectif avec lui, il m'a tellement marqué lors de son unique match de Coupe Davis que j'en rigole encore à chaque fois que j'y repense  :D  

Rodolphe Gilbert, je connaissais pas (du moins, je savais pas d'où il venait et ce qu'il faisait, en fait  :o ).
... Merci de m'avoir donné cet indice "Coupe Davis", car en creusant un peu, on trouve ça sur sa page wiki :

Citation :

Rodolphe Gilbert n'a participé qu'à une seule rencontre de Coupe Davis : le quart de finale contre l'Inde qui s'est déroulé du 16 au 19 juillet 1993 dans les arènes de Fréjus. Alors que la France menait 2-1 après le match de double, Leander Paes bat Arnaud Boetsch et place les deux équipes à égalité. C'est dans ce contexte difficile que Rodolphe Gilbert est appelé à jouer son premier - et unique - match de Coupe Davis, remplaçant Henri Leconte pour ce simple décisif. Après avoir mené 2 sets à 1, Rodolphe Gilbert s'incline finalement face à Ramesh Krishnan, dans un matche joué sur deux jours et conclu sur le score de 6-2 4-6 6-4 5-7 4-6.

[:apo_isis]  [:frag_facile]  

A vrai dire, les pseudos experts dégotés par les chaines de TV et les magasines sont rarement des kadors de la discipline (Tatiana Golovin, par exemple  [:theorie des lavabos] )
Il y a juste Zidane, ou Dugarry sur Canal+ qui peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule.

Mais quand un joueur a fait une carrière de merde, ça la fout mal d'aller donner son avis comme ça, je trouve  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 01-06-2009 à 00:00:53
n°18671438
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 01-06-2009 à 00:01:05  profilanswer

Ben il avait sorti Becker à RG 2 mois auparavant et là il paume contre Krishnan l'indien 240è mondial joueur de gazon, et pas vraiment à l'aise sur terre battue, je me rappelle y avait Goven sur la chaise de capitaine ("vas-y agresse le", 2 jeux après c'était plié pour l'autre  :lol: ), je pense pas qu'on ait eu plus gros tocards à défendre nos couleurs avant et après cet épisode.

Message édité par Matmoutong le 01-06-2009 à 00:01:48
n°18671442
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:01:38  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Rodolphe Gilbert, je connaissais pas (du moins, je savais pas d'où il venait et ce qu'il faisait, en fait  :o ).
... Merci de m'avoir donné cet indice "Coupe Davis", car en creusant un peu, on trouve ça sur sa page wiki :

Citation :

Rodolphe Gilbert n'a participé qu'à une seule rencontre de Coupe Davis : le quart de finale contre l'Inde qui s'est déroulé du 16 au 19 juillet 1993 dans les arènes de Fréjus. Alors que la France menait 2-1 après le match de double, Leander Paes bat Arnaud Boetsch et place les deux équipes à égalité. C'est dans ce contexte difficile que Rodolphe Gilbert est appelé à jouer son premier - et unique - match de Coupe Davis, remplaçant Henri Leconte pour ce simple décisif. Après avoir mené 2 sets à 1, Rodolphe Gilbert s'incline finalement face à Ramesh Krishnan, dans un matche joué sur deux jours et conclu sur le score de 6-2 4-6 6-4 5-7 4-6.

[:apo_isis]  [:frag_facile]  

A vrai dire, les pseudos experts dégotés par les chaines de TV et les magasines sont rarement des kadors de la discipline (Tatiana Golovin, par exemple  [:theorie des lavabos] )
Il y a juste Zidane, ou Dugarry sur Canal+ qui peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule.

Mais quand un joueur a fait une carrière de merde, ça la fout mal d'aller donner son avis comme ça, je trouve  :o

Bah c'est comme Lio qui fait jury de la nouvelle Star quoi :o

---------------
n°18671494
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 01-06-2009 à 00:07:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est qui elle déjà ? Je suis tombé sur sa photo y a 2-3 jours, après avoir vu son nom sur le topic ...  [:dks]

Larcher de Brito :D

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°18671564
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2009 à 00:16:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nadal c'est sur le terrain qu'il gonfle bcp de monde. Au naturel, il a l'air très sympathique :o

Ca va maintenant, il a arrêté de s'exciter et de courir dans tous les sens pour impressionner avant les matchs. Il gueule moins aussi.

---------------
n°18671576
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2009 à 00:18:15  profilanswer

m0zart a écrit :

Larcher de Brito :D

ah eeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

---------------
n°18671648
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2009 à 00:28:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca va maintenant, il a arrêté de s'exciter et de courir dans tous les sens pour impressionner avant les matchs. Il gueule moins aussi.

Bah j'attribue ça à sa fatigue, perso. Mais il fait toujours ses regards noirs :D

n°18672310
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 02:03:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

url ? c'est un pas son blog si ?  :??:  

n°18672504
Wunderlich
Posté le 01-06-2009 à 02:27:26  profilanswer

Nouvelle parenthèse WTA, qui vaut largement le détour  :D  

Attention, voici le  

Citation :

Top 5 des joueuses qui nous cassent les oreilles

[:taiche]  

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] 42103.html

Petits extraits :...

MARIA SHARAPOVA

Citation :

Mesuré en 2005, le débit sonore de la Russe correspond au vacarme d'un marteau piqueur.

VENUS WILLIAMS

Citation :

Contre Maria Sharapova, en huitièmes de finale de Wimbledon 2007, ce n'était plus du tennis mais un concours de cris de goret.

FRANCESCA SCHIAVONE  

Citation :

Un cas guttural que le cri de la Milanaise. Il ne se déclenche pas lors de la frappe, mais quelques secondes après.  
L'adversaire a droit à un « eu-reu-hhii » en écho, au moment de préparer son coup.

VIRGINIA RUZICI

Citation :

À l'époque où la Roumaine promenait ses jambes galbées et sa culotte rouge sur le circuit, on ne gueulait pas comme si on abattait un mélèze dans le Grand Nord canadien.

Il manque évidemment notre amie Larcher de Brito, qui devrait figurer largement en tête  :o  
...Elle serait même hors compétition  :D

n°18672601
Elbarto
Posté le 01-06-2009 à 02:40:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Notons également que criticable ou non, à RG le public soutient TOUJOURS les outsiders quand ils jouent un bon match ce n'est pas un fait nouveau ni une cabale particulière contre Nadal qui à part ce fait est apprécié.

à l'open d'Australie quand Federer était sur le point de se faire sortir par Berdych le public Australien n'a pas cherché à enfoncer le Suisse, il y a eu des encouragements pour qu'il remonte la pente, pourtant Berdych était l'outsider :o

bref le comportement du public de RG était quand même assez ingrat par rapport à Nadal, ils ont en face le quadruple tenant du titre, le plus grand joueur de terre battue en activité et tout ce que le public de RG trouve à faire c'est forcer sa défaite en scandant bruyamment le prénom de Soderling, ils n'ont même pas cherché à avoir un cinquième set pour faire prolonger le spectacle, il y avait un petit coté mise à mort du champion ( du taureau ? ) assez détestable

Nadal dans son interview laisse entrevoir un peu son amertume à ce sujet :

Citation :

Etes-vous déçu de l’attitude du public, qui a largement soutenu votre adversaire ?

Rafael Nadal : Je ne ressens rien. Je commence à avoir l’habitude d’entendre le prénom de mes adversaires crié pendant le match. Je les connais tous très bien d’ailleurs maintenant. Mais en fait si, je suis un peu déçu qu’avec tout ce que j’ai fait et donné ici, je n’ai pas le droit à un retour du public. Mais ce n’est pas une excuse non plus pour ma défaite.

Message édité par Elbarto le 01-06-2009 à 02:42:24
n°18672752
Mister Yod​a
Posté le 01-06-2009 à 02:58:59  profilanswer

Le jour où Nadal sourira ou se montrera un peu plus chaleureux qu'un plat cuisiné Picard, il aura peut-être le soutien du public.

n°18673082
Elbarto
Posté le 01-06-2009 à 03:51:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le jour où Nadal sourira ou se montrera un peu plus chaleureux qu'un plat cuisiné Picard, il aura peut-être le soutien du public.

ben je trouve que Nadal est pourtant assez communicatif avec le public avec ses cris de warrior à chaque frappe de balle, sa petite danse avec le poing serré quand il réalise un point extraordinaire ( genre passing de la mort ), c'est assez stimulant visuellement pour le public, c'est probablement ce qui plait le plus à ses fans, le coté "bestial" expressif ( qui ressortait encore mieux avec son ancienne tenue vestimentaire, les jeunes s'identifiaient encore plus facilement )

ça contraste avec la placidité d'un Federer très sérieux qui se retient de sauter de joie lors de son récital ( il caresse juste ses cheveux de temps en temps entre les points :D ),

donc à mon avis les raisons du manque de soutien du public de RG envers Nadal sont ailleurs ( le coté Poulidor, on aime bien soutenir le petit contre le gros )

sur le continent américain Nadal semble beaucoup plus apprécié j'ai l'impression, notamment à Indian Wells où il a été beaucoup soutenu lorsqu'il devait sauver les balles de match contre Nalbandian :D

bref le spectacle navrant du public parisien qui a été diffusé dans le monde entier ne va pas arranger sa mauvaise réputation ( pour rappel RG est le GC le plus diffusé au monde au niveau audiovisuel :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 01-06-2009 à 03:55:01
n°18673091
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-06-2009 à 03:53:44  profilanswer

Mince ! cest avec quelques heures de retard (bah oui, pas de retransmission de tennis au dessus de l'Atlantique) que japprends la bonne nouvelle

pour une fois qu un des matchs de ce cher espagnol etait a ne pas louper je suis passe a cote

le pov, meme pas capable de gagner 5 fois de suite le meme GC  [:haha]  

desole pour lortho et ponctuation.. clavier de portable qwerty oblige

n°18673130
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 01-06-2009 à 04:08:14  profilanswer

frede94 a écrit :

Mince ! cest avec quelques heures de retard (bah oui, pas de retransmission de tennis au dessus de l'Atlantique) que japprends la bonne nouvelle

pour une fois qu un des matchs de ce cher espagnol etait a ne pas louper je suis passe a cote

le pov, meme pas capable de gagner 5 fois de suite le meme GC  [:haha]  

desole pour lortho et ponctuation.. clavier de portable qwerty oblige

Retourne te coucher ça vaut mieux [:haha prozac]

n°18673145
Mister Yod​a
Posté le 01-06-2009 à 04:21:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben je trouve que Nadal est pourtant assez communicatif avec le public avec ses cris de warrior à chaque frappe de balle, sa petite danse avec le poing serré quand il réalise un point extraordinaire ( genre passing de la mort ), c'est assez stimulant visuellement pour le public, c'est probablement ce qui plait le plus à ses fans, le coté "bestial" expressif ( qui ressortait encore mieux avec son ancienne tenue vestimentaire, les jeunes s'identifiaient encore plus facilement )

ça contraste avec la placidité d'un Federer très sérieux qui se retient de sauter de joie lors de son récital ( il caresse juste ses cheveux de temps en temps entre les points :D ),

donc à mon avis les raisons du manque de soutien du public de RG envers Nadal sont ailleurs ( le coté Poulidor, on aime bien soutenir le petit contre le gros )

sur le continent américain Nadal semble beaucoup plus apprécié j'ai l'impression, notamment à Indian Wells où il a été beaucoup soutenu lorsqu'il devait sauver les balles de match contre Nalbandian :D

bref le spectacle navrant du public parisien qui a été diffusé dans le monde entier ne va pas arranger sa mauvaise réputation ( pour rappel RG est le GC le plus diffusé au monde au niveau audiovisuel :o )

Mouais, je reste pas d'accord :D. Quand je le vois en interview, j'ai tout sauf envie d'être son pote. Alors que des mecs qui ont l'air plutôt cool comme Fed, Tsonga (bon, français donc exemple biaisé), Djokovic, etc. ont l'air nettement plus... humains :D.

n°18673173
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2009 à 04:54:34  profilanswer

Moi je suis d'accord avec Elbarto sur tout son post.

Sauf la réputation de mauvais public à l'internationale.

Message édité par Youmoussa le 01-06-2009 à 04:55:11

---------------
n°18673246
Aylo
Posté le 01-06-2009 à 07:56:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mouais, je reste pas d'accord :D. Quand je le vois en interview, j'ai tout sauf envie d'être son pote. Alors que des mecs qui ont l'air plutôt cool comme Fed, Tsonga (bon, français donc exemple biaisé), Djokovic, etc. ont l'air nettement plus... humains :D.

[:my god] [:bucky]  

Non moi je suis plutot d'accord avec Elbarto.. autant sur le cour, je l'aime pas trop son attitude mais il est dans son match. Autant en interview, je le trouve plutot avenant et sympa dans sa facon d'être. Pas de grosse tête (amha) non plus, comparé à Djokovic :/. Qui plus est, il a l'air plutot accessible.

Donc sur le coup, public de merde :/

Message édité par Aylo le 01-06-2009 à 07:58:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)