| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
Message édité par Aylo le 01-06-2009 à 07:58:17 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 07:56:19 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Ca et le fait de lancer une hola à 5-4 pour Nadal, ça n'avait aucun sens et aurait très bien pu gêner le serveur.
|
Zeplusoif |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 09:40:49 ![]() |
PlayTime | soutenir à ce point un des joueurs les plus détestables du circuit, ça prouve surtout que le public ny connaît rien, bref un bon public de merde avec plein de bourges |
daudignac |
Message édité par daudignac le 01-06-2009 à 10:08:42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nxt | Et Söderling n'étant pas spécialement une mégastar, difficile de repprocher au public de ne pas connaître ses antécédents.
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:11:12 ![]() ![]() |
daudignac |
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 10:18:55 ![]()
|
Elbarto | disons que ce qui interpelle c'est que Nadal avait très très très largement battu Soderling il y a à peine un mois à Rome sur terre battue, et à cette époque là malgré la sécheresse du score ( 6-1, 6-0 ) Soderling jouait très bien pendant tout le premier set, je me souviens que le Suédois imposait des rallyes de fou à Nadal et que pour s'en sortir Nadal a du activer le mode RG2008 ( c'est à dire un déplacement de malade et des frappes puissantes avec très peu de fautes directes ), Soderling n'avait alors pas pu maintenir les enchères face au Majorquin et il s'est ensuite écroulé au second set ( et c'est là qu'il a eu le comportement de tricheur en essayant de tromper l'arbitre sur une trace de balle faute hier dimanche malheureusement Nadal était loin de son niveau de Rome, il a balancé des balles trop courtes et un déplacement très moyen, ce qui fait que Soderling s'est régalé et que sa victoire est sûrement un trompe l'oeil, face aux autres joueurs encore en vie dans ce RG il va se faire démonter ( Davydenko la mobylette russe ou Gonzo le bourrin avec son coup droit Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 01-06-2009 à 10:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 10:39:30 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! | C'est clair, personnellement j'avais de la sympathie pour Nadal déjà à la base, alors après avoir appris sur ce topic toutes les crasses qui ont pu se passer entre lui et Soderling, j'en ai encore plus.
Message édité par meatpuppet le 01-06-2009 à 10:41:13 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
revio |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 10:48:52 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je dis vivement cet aprem pour les matchs des français --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-06-2009 à 10:56:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sinon pour détendre l'atmosphère : le tournoi des légendes est toujours sympa à regarder : avec Muster, Kafel, Becker, Stich......et compagnie !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
threesixmafia psn id: gengis | Ptain france4 ils ont sorti les dinosaures --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 01-06-2009 à 11:01:22 --------------- ... |
boblenain200 |
|
pantalaimon |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-06-2009 à 11:03:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boblenain200 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ex-Floodeur La Source | http://www.20minutes.fr/article/32 [...] -Nadal.php --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
djidane_roha | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -disne_fun
Message cité 2 fois Message édité par djidane_roha le 01-06-2009 à 11:31:28 --------------- In my balls I trust |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pdt ce temps là, Williams met 4/1 à son adversaire, le match masculin derrière devrait pas tarder à débuter, donc --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aylo |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Cirstea cette après midi |
pantalaimon |
--------------- ... |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 01-06-2009 à 11:45:59 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Aylo | je préfère les autres commentateurs que ceux la Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 01-06-2009 à 11:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |