| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:48:29 ![]() ![]() |
guigr |
Je pense qu'il y a 10 ans j'aurais trouvé ça disproportionnée mais le tennis est vraiment un sport qui devient objectivement chiant. Quel que soit le talent des joueurs. Je pense que si Federer n'avait pas caché le problème le tennis serait soit en train d'agoniser, soit on aurait introduit des règles strictes. Message édité par guigr le 22-01-2025 à 16:58:47 |
Smelly Jelly Drive | Pendant ce temps-là, Jules Marie a encore perdu d'entrée, à un Futur anglais, en deux petits sets contre un local. |
love hina shinobu san |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Justement, y avait encore moins de raisons de gruger --------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
zobbitenfer | Les deux premiers mondiaux qui s'affrontent en finale chez les hommes et les femmes, c'est déjà arrivé sur le circuit ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
burnout62 | A priori Djoko Zverev en premier demain, vers 04h30 en France --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Smelly Jelly Drive |
|
burnout62 | Qui a prévu de se lever à 04h30 ? Je me tâte --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Le Djokosmash de Keys, un modèle du genre |
Bweezy | Un modèle oui |
love hina shinobu san |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Swiatek qui va prendre une roue. |
love hina shinobu san | Condoléances à Bweezy |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
spetnaz | le djokosmash |
oranginaaaa | C'est pas fou Swiatek en-dehors de la puissance, c'est trop stéréotypé... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loulou79 |
Smelly Jelly Drive | Keys en train de craquer. |
spetnaz | la porte est en train de se refermer pour Keys
Message cité 2 fois Message édité par spetnaz le 23-01-2025 à 13:58:32 |
Bweezy |
spetnaz |
cam13622 | De sacrés échanges entre keys et swiatek |
love hina shinobu san |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bweezy | Polala ! |
loulou79 | Yeeeees, Keys a trouvé les clés pour latter la tricheuse --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
data Lutècestan | Bravo Keys ! |
zobbitenfer | Putain Iga --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cam13622 | Bravo aux 2 filles, sacré match Bon par contre la finale femme j'aimerai pas être la balle vu la délicatesse des frappes des finalistes |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dora Doralina | Djoko a annulé son entraînement |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
data Lutècestan | Swiatek qui va bouder après l'interview de Keys |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
somberlain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |