| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 02:15:30 ![]() ![]() |
love hina shinobu san | Égalisation de Keys ( 6-3) |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 22-01-2025 à 03:41:54 |
love hina shinobu san |
|
loulou79 | 6-3 6-4 Ça va lui faire drôle de jouer une vraie joueuse de tennis en finale. Trucheuse en plus, jamais pu la blairer. Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 22-01-2025 à 06:51:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Qualification de Shelton qui évite un 5è set |
Smelly Jelly Drive | Bientôt le dernier quart masculin. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 09:45:55 ![]() ![]() |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Smelly Jelly Drive |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Il a déjà pris un set au jeu décisif, et joué un autre jeu décisif !!!
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 6/2 Sinner |
nounou_hfr | Et break direct dans le troisième |
Smelly Jelly Drive | Double break. |
Smelly Jelly Drive | 3, 2, 1. Merci, au revoir. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
Mac_Lane |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Finale Djokovic/Sinner donc |
Smelly Jelly Drive | J'espère Djokovic/Zverev en session de nuit vendredi. |
Dora Doralina |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Ça a changé en 2018 il me semble |
elannion |
|
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui, genre contre Humbert il a fait ça --------------- Lu et approuvé. |
rionsnoir | Serve bots et pousseurs de fonds de courts, merci l'ATP pour ce que vous avez fait du tennis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nakata frog game | Déjà à l'époque, 95% des Fed-Nadal étaient presque aussi chiants qu'un Sinner-DeMinaur. On l'a oublié parce qu'on ne se souvient que de l'AO17 et une poignée d'autres, qui représente plutôt l'exception que la règle. Le problème là-dessus n'est pas le calendrier, mais l'uniformisation des surfaces. La saison sur gazon est courte depuis très longtemps, ce n'était vraiment pas un problème (et on ne reviendra pas en arrière avec la démocratisation du tennis qui induit plus de dur), par contre le changement de gazon a contribué à en faire une surface banale. Et ça, ça date de juste avant la rivalité Fed-Nadal. Aujourd'hui, les doublés RG-Wimb sont devenus courants, alors qu'ils devraient être hyper rares. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-01-2025 à 16:40:34 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le Tennis, c'est finito
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
panchopa le lama de Lima | Chers amis, en hommage à notre dieu Djogoatking je crois bien que je me suis fait une déchirure aux abdos sur un service hier soir. Je vais pouvoir étudier scientifiquement le bénéfice sur mes performances --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |