| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 14:48:50 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
Elle a pas pris de pauses WC pendant le match ? |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive | Tiens Paire joue en ce moment, au Challenger de Quimper, contre l'Ukrainien Sachko, 417e mondial : https://www.atptour.com/en/atp-chal [...] 5/6239/all |
loulou79 |
Smelly Jelly Drive | Paire arrache le 2e set au TB, 3 MP sauvées de suite. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:29:17 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le receveur est pas censé se soumettre au rythme du serveur?
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Paire. |
Smelly Jelly Drive |
|
burnout62 | Bon match à tous --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
love hina shinobu san |
Nico404 | Abandon de Djoko après avoir perdu le premier set au tie break Message édité par Nico404 le 24-01-2025 à 06:10:22 |
love hina shinobu san | Noooon Djoko, pas toi, pas comme ça |
love hina shinobu san | Le verra t-on à Roland ? |
rionsnoir |
data Lutècestan |
loulou79 | la fausse blessure alors ? Il a abandonné pour déstabiliser Zverev , comme il l'avait fait pour Alcaraz, quel méchant!! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cam13622 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Twano | Bon il était blessé ou pas finalement ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
panchopa le lama de Lima |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Pourquoi prendre la décision de jouer ? La frustration que tu dois ressentir en tribune . --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah faut tester quand même, ça arrive tout le temps de jouer un peu blessé et de se rendre compte que finalement la gêne/douleur reste sous contrôle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zobbitenfer | DJoko le GOAT des abandons en GC, à jamais le 1er --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nakata frog game |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zobbitenfer | D'ailleurs corrigez moi si je me trompe mais c'est le premier abandon en demie finale de GC au bout d'un set non ? Djokogoat affole les compteurs !! Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 24-01-2025 à 08:43:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |