| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 21:25:29 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 09-06-2024 à 21:47:20 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
loulou79 | Encore un espagnol protege par les arbitres, c'est parti pour 15 ans de magouilles... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:55:30 ![]() ![]() |
love hina shinobu san | Tableaux des tournois de Hertogenbosch et Nottingham avec les retours de Jessica Pegula et Emma Raducanu :
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LeGrandMatheux Animateur |
Merci Michel de clarifier ma blague de mauvais goût. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 10-06-2024 à 07:43:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
perchut Deal with it ! | Les commentateurs sur Amazon expliquaient que le HE devenait obligatoire sur ATP 500 et plus dès la saison prochaine. Même sur TB --------------- One play at a time. |
Chou Andy Would you know my nem | Le gens s'en foutent que la décision soit bonne, ils veulent juste qu'elle émane d'une autorité crédible et impartiale. Et pour une raison qui m'échappe ils ne font pas confiance à l'arbitre pour ça Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-06-2024 à 08:31:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xablen Seven Eleven | Le HE c'est pas infaillible.. Faudrait le Foxtenn mais c'est plus coûteux. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | Alcaraz de nouveau en une de L’Équipe :
|
Smelly Jelly Drive | Zverev toujours dans le tableau de Stuttgart, donc apparemment il jouera bien. Fritz forfait.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SenorPollo | Encore un pseudo à numéro |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
santiago10 se tapit.... | Zizou en lice à S'Hertogenbosch Appeler son fils Zizou...je m'en remets pas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Smelly Jelly Drive |
|
CCyril2 |
|
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-06-2024 à 12:28:35 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Mais il n'a pas un titre à défendre lui ? Il lui est arrivé quoi ?
C'est aussi appelé Bois le Duc c'est ça ? Ou je confonds. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pluie à Bois le Duc, pas de matchs au moins avant 14h (Goffin/Nardi) |
-Jany- |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2024 à 14:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |