| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:19:08 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Alcaraz n'a rien à voir avec Nadal. Il ne sera sans doute jamais au niveau. --------------- Reviens,bgx |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le nombre de fautes directes et de break dans cette finale, c'est fou. |
Dora Doralina | Kine pour Alcaraz. |
Bruere |
|
ogsvart_ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alizée Cornet est descendue masser Alcaraz --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
santiago10 se tapit.... | Carlos qui a pas bu assez de jus de cornichon --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
J'arrive pas à m'emballer pour ce match. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bioboss YO ! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:22:23 ![]() ![]() |
spetnaz |
maugani | C'est quand même triste sur Prime d'entendre les commentateurs meubler en parlant des Gaudio, Corretja, Nadal, mais pas des joueurs sur le terrain.. |
Smelly Jelly Drive |
|
santiago10 se tapit.... |
Il faut changer l'eau des olives de temps en temps aussi...pour ça djokopipi est le plus fort. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bruere |
|
ogsvart_ |
|
spetnaz | |
Dora Doralina | Grosse défense là |
spetnaz |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est Hanouna qui est bien classé... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bahamut49 |
bioboss YO ! |
|
AllenMadison |
|
Bruere | Aucun coup gagnant |
XprtZ Profil : O.O | Les gens qui crient "faute" lag un peu je trouve --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive | N'importe quoi cette fin de jeu... |
bahamut49 |
|
spetnaz | |
elgena ⭐⭐ | Ca va aller les commentaires sur Alizée Cornet là ? --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
lilicite | ce nombre de déchets pour une finale de RG Message édité par lilicite le 09-06-2024 à 18:31:53 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
bioboss YO ! | Avec ce type de match on pourrait s'attendre à un tio 7/5 de zverev la encore...rooooo |
maugani | Même pas sold out le Philippe Chatrier.. Message édité par maugani le 09-06-2024 à 18:30:51 |
Smelly Jelly Drive | Les joueurs galèrent sur leurs jeux de service 3 fois sur 4... |
Il suffit d'une seule personne, crier quand le mec est en train de servir c'est vraiment c'est vraiment d'un niveau.... Après c'est typique du "supporter" du mec qui est là pour l'ambiance pour crier et qui ne regarde pas la moitié du jeu.... Il va applaudir même si la balle est faute en pensant qu'elle est bonne.... Et c'est pareil dans tous les sports Je hais les supporters. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sKiLLs_viNyLs | Personne dans son entourage ne lui a dit d'arrêter ? Son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |