| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 19:48:12 ![]() ![]() |
somberlain | Borg toujours la classe |
Arkin | inb4 "mais il chante pas les paroles de son hymne" --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dora Doralina |
Arkin |
si on avait eu almagro, robredo ou lopez qui gagnaient et pas que le buffle de manacor ça aurait moins soulant Message édité par Arkin le 09-06-2024 à 19:51:26 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
santiago10 se tapit.... | Le fils Ferrero qui se fait chier --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bahamut49 |
PetitJean Aspe rite | le parrain adoube le filleul
--------------- oui |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sympa Alcaraz d’avoir créé un faux suspense. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 19:58:28 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Il a 21 ans aussi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Dora Doralina |
Message édité par Dora Doralina le 09-06-2024 à 20:00:03 |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 09-06-2024 à 20:11:57 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nakata frog game | Carlito finalement |
santiago10 se tapit.... |
Federer servait régulièrement à + de 200 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LTGreg22 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
data Lutècestan |
SenorPollo | https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml
|
loulou79 | Tant que c'est pas Nadal qui gagne moi ca me va, meme si j'aurais prefere une victoire de Zverev poru faire encore saigner Rothenberg.
Message édité par loulou79 le 09-06-2024 à 20:44:38 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Bweezy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 09-06-2024 à 20:48:48 |
Arkin | 2 stats :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-06-2024 à 20:52:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-06-2024 à 20:57:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
panchopa le lama de Lima | S'il pouvait dissoudre la FFT en même temps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon, sympa cette finale qui a quand même mis du temps à se lancer. Alcaraz doit la gagner en 4 sets.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
SenorPollo |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo | |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 09-06-2024 à 23:01:43 |
Painkiller25 |