Reprise du message précédent : Y a beaucoup de bons joueurs et bonnes joueuses qui n'ont pas fait le déplacement je troouve que les tournois les plus importants devraient être obligatoires
---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
Pourquoi? Parce que Momo a perdu en finale de Doha?
Tu sais il y a d'autres tournois avant Roland Garros et j'espère que cette fois-ci elle gagnera son 4ème tournoi de l'année.
Et puis je me dis qu'elle ne peux pas gagner à tous les coups mais sinon vous ne trouviez pas momo en dessous pour ce match? J'avais l'impression qu'elle jouait en dessous de ses capacités...
d750
Posté le 04-03-2006 à 18:19:35
non mais bon elle perd contre la n°7 mondiale, peut etre qu elle aura encore plus de mal quand elle sera contre une henin ardenne en forme non?
je dis ca je dis rien, rolland garros ca sera pas une mince affaire quand meme c est sur
Petrova a quand même tres bien joé mais je suis un peu decu du jeu de Momo sur cette finale par rapport a ses derniers matchs..
Elle semblait notament un peu juste physiquement.
non mais bon elle perd contre la n°7 mondiale, peut etre qu elle aura encore plus de mal quand elle sera contre une henin ardenne en forme non?
je dis ca je dis rien, rolland garros ca sera pas une mince affaire quand meme c est sur
Ben je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre le top 10 féminin. Elles sont toutes proches les unes des autres et certaines réussissent mieux que d'autres dans les bons jours. Peut-être qu'Amélie n'était pas super bien pour cette finale ou peut-être que Nadia était meilleure et jouait mieux. Il y a des facteurs comme ça qui font qu'on peut perdre...
En tout cas, j'espère que cette défaite ne signifie rien pour Amélie et qu'elle gardera cette confiance qu'elle a acquise depuis les Masters de Los Angeles 2005.
euh explosé, c'est peut etre un peu beaucoup. Il avait déjà failli perdre l'année derniere à Miami. Nadal mène maintenant 3-1 dans ces confrontations avec Fed !
Profil supprimé
Posté le 04-03-2006 à 18:40:01
3-1 ?
federer a donc gagné a miami l'année derniere
nadal a gagné donc aujourd'hui,a roland garros en demi et le 3ieme c'est ou ??
Miami c'est du dur mais c'est quand même une surface lente sur les points qu j'ai vu Nadal a battu Fed physiquement la finale en ce moment sur eurosport Federer a qu'à prendre un coach
---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
Profil supprimé
Posté le 04-03-2006 à 19:39:57
oui bin d'apres ce que j'ai pu lire roger a pas mal joué
sur sports.fr ils disent que ct son meilleur match de la semaine
on a eu droit visiblement a un nadal des grands jours
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2006 à 20:36:42
je sens que les gens vont se plaindre comme pour les dames à une époque (soeurs williams, les beleges, etc..) que les finales sont tjs entre les mêmes.
je sens que les gens vont se plaindre comme pour les dames à une époque (soeurs williams, les beleges, etc..) que les finales sont tjs entre les mêmes.
ca dépend nadal, il va pas systematiquement en final sur dur
Enfin bon, le charisme de chou-fleur de Federer ne me réjouit pas particulièrement, autant qu'il ait un peu d'opposition
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Miami c'est du dur mais c'est quand même une surface lente sur les points qu j'ai vu Nadal a battu Fed physiquement la finale en ce moment sur eurosport Federer a qu'à prendre un coach