| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 15:42:31 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | 3-0 pour Petrova --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 16:34:33 ![]() tu suis ca ou ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bordel j'aimerai voir le match de fed --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 16:43:37 ![]() d'aprrs l'équipe elle est mal barrée pour le premier set
|
nhissan Through the wire | 1er set Petrova qui est on fire --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Petrova en fire et momo qui monte jamais mais c'est pas fini --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
paradise974 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 17:58:53 ![]() ![]() |
d750 |
sikozu |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Petrova a quand même tres bien joé mais je suis un peu decu du jeu de Momo sur cette finale par rapport a ses derniers matchs..
sikozu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 18:31:16 ![]() ptain roger a perdu |
Youmoussa Ecrou-vis | Rooh. bravo Nadal, mais ca commence mal pour Roger, il a grillé sa défaite trimestrielle Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-03-2006 à 18:32:40 |
Youmoussa Ecrou-vis | Qqn a vu le match ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 18:33:36 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | euh explosé, c'est peut etre un peu beaucoup. Il avait déjà failli perdre l'année derniere à Miami. Nadal mène maintenant 3-1 dans ces confrontations avec Fed ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 18:40:01 ![]() 3-1 ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.atptennis.com/en/player [...] yer2=nadal
kuartin | Qu'est-ce qu'il a Rodger là ?
|
nhissan Through the wire | Miami c'est du dur mais c'est quand même une surface lente sur les points qu j'ai vu Nadal a battu Fed physiquement Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 04-03-2006 à 19:49:18 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Youmoussa Ecrou-vis | je sens que les gens vont se plaindre comme pour les dames à une époque (soeurs williams, les beleges, etc..) que les finales sont tjs entre les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 20:38:45 ![]()
|
Hyperion- Ca bade. | Je vais surtout me plaindre si Nadal met une rouste à Roger plus de fois que de raison.
--------------- "Okay, I'm all-in" |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nhissan Through the wire | Le jeune padawan a battu Obiwan --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | non il travaille avec je ne sais plus qui, que de temps en temps et là il estsans coatch --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Gouzo | Son coach c'est Tony Roche, mais il ne l'accompagne quasiment que lors des Grands Chelems. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Despite the loss, Roger is an amazing 113-5 since losing to Tomas Berdych in the second round of the 2004 Olympics.
belgique |
belgique | j'ai dit je préférais et pas je préférerais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |