Reprise du message précédent :Le 6/1 qui arrive.
beau rally pour Djokovic qui remporte le set
La classique drama queen
Djokovic au bord de l'abandon qui réussit à renverser la situation face au n°1 mondial, c'est beau
La pause interminable..
Il peut s'en mordre les doigts de lui avoir offert un debreak alors que le match était plié.
Gastro subite pour Djoko à chaque fin de set
alcaraz qui tabasse le panier à coté de sa chaise
Le coaching en tribune mais c'est juste insupportable..
Ca y est il commence à gueuler comme à son habitude
Il a pris une seconde pause vestiaire ? Comme ça, tranquille ?
Il fait plus que 33°
Ca tient pour Alcaraz mais on sent que Djokovic n'est pas loin de passer devant
long ce match
1h30 du mat' déjà
Djoko se défend bien pour quelqu'un qui était mourrant il y a peu
Alcaraz obligé de sauver des balles de break à chaque jeu de service
Ça marche pas du tout les slices d'Alcaraz.
6 balles de break sauvées déjà pour Alcaraz
Quasi 100% de points perdu quand il slice depuis que je regarde.
Et voilà, ras le cul de ce Djokovic !! Bonne nuit
Oh c'est qu'un M1000 A Wimbledon, s'il fait le break d'entrée de 5ème, c'était sûrement plié
break confirmé ça sent bon toussa
crackage complet d'alcaraz 2eme BDM
Ce sauvetage de l'espace
le point d'alcaraz sur match point
Très bizarres ces derniers jeux, Alcatraz joue comme s'il en avait plus rien à foutre. Petit sursis mais bon...
ce jeu
Tellement sur un fil putain
La vache, 3 gros points de suite... 3 bdm sauvées, 12 minutes dans ce jeu.
Et debreak, le match est tellemnt serré
déjà 3h30 de match
Le 1/13 sur balles de break de Djokovic dans le 3ème set 1 balle de match ratée par Alcaraz, 4 par Djokovic
Alcaraz, le miracle permanent ce joueur sur ce match.
Dont 30 aux chiottes
2 jeux = plus de 20 minutes = 1 set de wta.
tie break des enfers
Il ose plus faire se amorties Carlos ?
3-0 Djokoqueen.
Quel est le record de durée d'une finale à Cincinnati ? Si quelqu'un a la réponse