| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tpsfan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 02:28:24 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | retour volée Alcaraz, 3-3 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Soupaire Fifaix | Fait chier --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tpsfan | |
Grinch | et voila, le GOAT a encore goaté quelle légende 20 ans Vs 36 ans Message édité par Grinch le 21-08-2023 à 02:36:16 --------------- Feedback |
-Jany- | Le t-shirt arraché à la balle de match comme à la belle époque Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 21-08-2023 à 02:36:43 |
panchopa le lama de Lima | Victoire Djokoqueen donc Match très serré. Assez étonnant ce craquage sur le debreak du second set qui relance complètement djoko, alors que l'affaire semblait pliée. L'âge n'a pas de prise, bravo aux technologies extraterrestres et à la médecine douce Serbe pour ce beau résultat en plein cagnard. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain | je crois que Djokovic a gagné tous les M1000 au moins 3 fois (sauf Monte-Carlo, le nul..) Message édité par somberlain le 21-08-2023 à 02:39:38 |
Spici |
Message édité par Spici le 21-08-2023 à 02:41:06 |
-Jany- | Australie : |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 02:40:51 ![]() ![]() |
Spici |
|
Painkiller25 | J'ai pas de mots, QUEL PUTAIN DE MATCH, QUEL PUTAIN DE MOMENT DE TENNIS, QUEL PUTAIN DE MOMENT DE SPORT!
|
Toute une pelote |
|
dany15 | Superbe match, 2 joueurs extraordinaires, aussi méritants l’un comme l’autre, djoko qui bat tout les records et Alcaraz qui n’a pas fini de nous étonné |
loulou79 |
SenorPollo | Pas très solide ces polos, j'achèterai pas chez eux |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il a un peu de peine à le déchirer le papy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spetnaz | J'espère que Coco Gaufre et Mollekova ont regardé le match.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
likid PSN et GT : likid77 | J’ai regarde le premier set, ca jouait bien mais les hl sur le 2eme et 3eme set envoyaient du lourd --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Htan | Je vois que la comedia dell’ arte a de nouveau fonctionné --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 21-08-2023 à 09:59:05 |
Bweezy | Tennis Channel qui a coupé la retransmission à 3-3 dans le 3ème set. Cette chaîne Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-08-2023 à 09:58:36 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Trifon_Ivanov La légende | Je rattrape les highlights du match |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bravo a Djokovic qui une nouvelle fois a su utiliser de tous les stratagèmes anti fair-play pour gagner |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-08-2023 à 11:12:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
somberlain |
|
Painkiller25 |
|
spetnaz | Et Cincinnati est le plus grand tournoi auquel il ait participé et il sera là l'année prochaine évidemment. |
Smelly Jelly Drive | Djokovic qui hurle "Creatina" à son clan à la fin du 1er set, c'est passé : https://twitter.com/gusvf_/status/1693377219282812954 ? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |