Reprise du message précédent :
4 belles fautes directes alors que l'autre ne fait rien, pas très lucide le petit.
Djoko s'est quand même remis à bouger d'un coup
Il avait bien perdu le set après
Djokovic est mieux mais Alcaraz fait de la merde maintenant
Ce forceur parce qu'il est vexé que les gens critiquent la WTA.
Elle peut se le permettre vu que les tournois lui filent tous une WC. Sans raison d'ailleurs
Disons que le debreak lui a été offert sur un plateau d'argent et que grâce à ça il s'est remis dans le match.
Il a plus bougé sur les retours et sur la suite des points dès le début de ce jeu
Elle a pas gagné 2 matchs de suite depuis 3 ans d'après flashscore. Elle n'a plus le niveau, je trouve ça pas justifié de lui filer encore des WC
Le king des tie-break
Y'a des noms comme ça... Nadal aura toutes les wild cards qu'il voudra jusqu'à ce qu'il arrête, peu importe son niveau de jeu.
Je les trouve vachement âgés les ramasseurs de balle là-bas c'est pas comme chez nous il y a pas d'enfant. .?
Oui mais elle court sur toutes les balles, mérité.
J'ouvre déjà mes fesses, prêt pour l'enfilade
Pfiou
C'était chaud
Ils ont mis le paquet sur les figurants Serbes pour encourager Novak.
Enregistrement sonore venant de Belgrade
Je trouve que Djoko lifte vachement sa deuxième aujourd'hui, ça monte super haut
Du haut des montagnes magnétiques
Oui mais justement Murray a su retrouver un bon niveau lui. C'est pas du tout comparable
Couillu le service volée sur seconde
Chaud ce tb
Pénible ce serbe.
La blague habituelle.
Bon, on s'est encore fait berner comme d'hab
Ce tb de ouf
ce mental incroyable
Le 6/1 qui arrive.