| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 00:40:09 ![]() ![]() |
rionsnoir |
+ Tricheur et dopé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, il me donne pas du tout envie de le regarder jouer, et fera toujours partie des joueurs que j'aime le moins, et ça tu pourras rien y changer, et ses victoires non plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cam13622 | Pour changer du débat sur le GOAT tennistique, ya déjà eu un débat sur le meilleur mental entre Nadal et djokovic (ou autre, connors, sampras, phm Message cité 1 fois Message édité par cam13622 le 16-06-2023 à 07:48:33 |
rionsnoir | Non merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Smelly Jelly Drive |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Je vois pas en quoi le nombre de matchs perdus en 5 sets a un quelconque rapport avec le mental. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-06-2023 à 09:11:16 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 09:12:13 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Si quand même, le 5em set c'est un peu "win or die" et outre la dimension physique, il y a un vrai aspect mental dans le cinquième. Le simple fait de servir en second et de potentiellement servir deux fois pour ne pas perdre, etc. |
nounou_hfr |
D'accord avec toi, Djokovic est mentalement au dessus d'à peu près tout le monde. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Bonne victoire de Nishikori cette nuit à Palmas del Mar à Porto Rico, 4/6 6/3 6/2 contre Krueger : https://www.youtube.com/watch?v=tCGg3OMfiPg 1/4 contre Walton, un Australien, 254e mondial. Je ne le connais pas du tout. |
Twano |
Message cité 5 fois Message édité par Twano le 16-06-2023 à 11:52:26 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SenorPollo |
lol ok, va faire un tour sur facebook, tu verras que c'est pareil. Change de disque. Tu nous brises les noix. Message édité par SenorPollo le 16-06-2023 à 11:51:21 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Groomy Oisif |
Djoko a le meilleur palmarès c'est tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
- La plus belle femme Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 16-06-2023 à 12:55:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
somberlain |
|
Smelly Jelly Drive | Niveau tenue j'ai beaucoup aimé celle entièrement noire de Federer à l'US Open 2007 :
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima |
Jusqu'à il y a peu, quand ils avaient un palmarès à peu près équivalent, c'est normal que personne n'était d'accord. Pour certains, Nadal ça valait rien car trop de RG tandis que pour d'autres il était devant avec les JO, d'autres mettaient Federer devant car plus de masters final, d'autres Djoko car plus de M1000 et de semaines n1 mondial... Avec son 23e GC Djoko a tué le débat (en vrai c'était plié avec Federer mais il était encore à égalité avec Nadal). Merci de fermer la porte en partant Message édité par panchopa le 16-06-2023 à 13:28:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-06-2023 à 13:29:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
somberlain | 1 Novak Djokovic $169,762,762 Point de vue prize money c'est clair en tout cas Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 16-06-2023 à 13:30:27 |
SenorPollo |
|
Htan |
Chou Andy Would you know my nem | Ces titres putaclics --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Musetti 6/7 7/6 6/2 contre Tiafoe à Stuttgart, DF au dernier point du 2e TB. Message édité par Smelly Jelly le 16-06-2023 à 13:52:30 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J’apprends que Grumms est anorexique, on peut peut être faire une cagnotte pour l’aider --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima | Je déclare ouverte l'opération "1 euro pour de la souris d'agneau". (Ceux qui suivent le topic de ceux qui jouent au tennis comprendront, désolé pour les autres --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
Htan | Vous avez 4h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |