| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 23:58:06 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
vanilla datoune's revival | Federer, le schumacher du tennis. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
cecelao | Federer-Roddick finale explosive au Canada !! (revanche de Wimbledon)
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Davenport est pas mal non plus : en course pour troisième titre d'affilée. --------------- Tar | Librarything |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
cecelao | Davenport = coordination oeil-main excellente!!!
|
alvas Train hard. Win easy. | ce soir sur eurosport |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c en live ce soir sur sport + (20h) ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:18:21 ![]() ![]() |
|
panda44 | Federer est un Dieu |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
cecelao | dsl mais jvois pa en koi Roddick ressemble à Pete!! |
kham Le temps passe trop vite... | ouais |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bah perso je vois pas la ressemblance de roger avec pete (a part le fait qu'ils gagnent des tournois)
cecelao | c vré ke Pete montait bcp plus o filet et servait bcp mieux...mais surtout leur extrême decontraction et facilité de gestes ki les rapprochent...
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cecelao | defaite de Federer 6-1 6-7 6-4 au premier tour contre Hrbaty...pfffff ,impossible d'égaler MONSIEUR SAMPRAS |
|
bigleto Ostertag is not dead | Sampras ne montrait pas trop ses émotions, mais ses tripes oui, surtout à l'us open |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est clair que que qd il était fatigué sa se voait Message édité par coockie_jr le 04-08-2004 à 00:25:16 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-08-2004 à 08:48:58 --------------- Retraité de discussions |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | En attendant, débacle des Français dans ce tournoi, puisque Grosjean Clément Llodra et Carraz se sont fait sortir dès le 1er tour...Seul Santoro est passé |
kham Le temps passe trop vite... | D'ailleurs Santoro fait quelques tres bons matchs depuis 2 semaines.
|
|
cecelao | franchement g honte pr le tennis francais...avec tous les moyens kon a (clubs,ligues,fédés...),on sort dexcellent jeunes mais ki peinent à percer chez les pros.moi jpense ke c le probleme de la mentalité francaise |
cecelao | oui il est jeune mm tres jeune mais quand on voit la maturité mental et physik d'un Nadal ( ils ont le mm age!! ) on pe se poser d question!!mais c surtout lattitude de Gasquet ki me decoit...car ces coups sont superbes!
|
u-lys Me voilà..... | euh............
|
bigleto Ostertag is not dead | Grosjean il tape fort quand même. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |