| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 19:49:12 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Cette semaine demi-finale Fed Cup |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Ayuget R.oger |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ah ouais exact, au temps pour moi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Ayuget R.oger |
|
Aegipan | Monfils avait tenté les qualifs de roland garros, mais il avait perdu dès le premier match.
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 18:40:14 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Ouais en même tps contre le n°24 c'est chaud.. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
oui mais tête de série 24... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
vanilla datoune's revival | Mwai --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Aegipan |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | sharapova ne sera pas là au JO 2004 |
vanilla datoune's revival | Le numéro 1 mondial est décidément irrésistible. Sur la lancée de son titre remporté à Wimbledon, Roger Federer s'est imposé chez lui à Gstaad. Le Suisse est venu à bout du Russe Andreev 6-2, 6-3, 5-7, 6-3 en finale pour remporter son septième titre de la saison. Impressionnant.
DarkPunky J'ignore de le savoir | Andreev reste pour moi l'une des révélations de cette année. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une prise de raquette aussi fermée chez un joueur. --------------- Tar | Librarything |
vanilla datoune's revival | Ouaip, bon joueur qui mets des bonnes patates --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-07-2004 à 18:20:21 |
alvas Train hard. Win easy. | ouf Agassi a gagné |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Zeplusoif | c marrant, on arrive sur le topic tennis, on a en haut une pub pour la WTA... |
alvas Train hard. Win easy. | Google est intelligent |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 14:33:56 ![]() Gasquet a dominé Tommy Robredo !! Yessssssssss |
Zeplusoif | Grosjean va-t-il nous faire une fois dans sa carrière un bon été américain?
|
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Carraz est aussi passé et affrontera l'israélien Okun en 1/4. Grosjean, lui, se frottera à Ljubicic. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Carraz qualifié pour les 1/2 ou il affrontera kieffer
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Grosjean sorti au 1er tour du Masters de Toronto par Carraz, qualification de federer |
cecelao | franchement che pa cke vs en pensez mais Grosjean est plus ke decevant... ( manke de constance incomprenhensible parfois !! ) moi jpense ke c sa condition pphysik ki cloche !! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais l'un de ses grands atouts c'est de savoir régulièrement nous sortir un bon tournoi alors qu'on le voyait plus très bien. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |