cecelao a écrit :
hahaha MAthieu tappe fort c vré mais...i c blessé o bout de 3 mois bizarre kan mm...et Grosjean c vrai mais seulement en coup droit!moi kan jle regarde jtrouve son revers i lavance pa du tt!et son coup droit et plus rapide et soudain ke puissant et lourd...d'ailleurs on a vu à Roland contre Starace son coup droit i pesé pas bien lourd... 
|
N'empêche Mathieu, même s'il est parfois blessé, il ne s'est jamais remis de sa défaite en finale de la coupe davis contre youzhny il y a 2 ans. Dommage, car il venait à peine de se révéler en gagnant successivement 2 tournois d'affilé.
Pour en revenir à Grosjean
je trouve qu'il a un service plus que correct pour sa taille et son coup droit est superbe, son meilleur coup assurément. N'empêche là, je sais pas ce qu'il fout, il se fait éliminer deux fois de suite au 1er tour, dans des Masters Séries en +, par des adversaires largement à sa porté. Hormis les tournois sur gazon (finale au queens et 1/2 à wimbledon), sa saison a de nouveau été décevante. A moins d'un coup à l'US Open!!