| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 00:41:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
le cave | Monfils au prochain match : |
maugani |
Un fan de tennis français, c'est comme Dylmatic avec l'OL, tu vibres sur un fait sans lendemain : une statistique pour l'un, un beau match pour l'autre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
maugani |
L'euphorie d'avoir trouvé un trait d'esprit, l'inexpérience que voulez-vous. Je vais retourner fachoter. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Message édité par La Monne le 31-05-2023 à 00:47:02 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 00:46:39 ![]() ![]() |
Shriv |
Merci de ta précision je suis bien d'accord avec toi |
Cordialement, --------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven | En terme de niveau, on était plus sur un quart de finale là.. qu'un premier tour. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Arkin | https://twitter.com/JeuSetMaths/sta [...] 1157596160
Message édité par Arkin le 31-05-2023 à 01:25:21 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Soupaire Fifaix | Quitter à 0-3 double break, ouvrir l'équipe au réveil et voir que Monfils a gagné 7-5 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | Début du 2e tour aujourd'hui. Pouille/Norrie en milieu d'après-midi, ça va encore être la foire à la saucisse. |
maugani |
On reconnaît bien là votre manque de patriotisme, sieur Soupaire. |
Smelly Jelly Drive |
Nico404 | J’ai des places pour le Lenglen aujourd’hui, mais pas emballé par la prog du début de journée Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 31-05-2023 à 09:22:15 |
Modération | Posté le 31-05-2023 à 09:24:33 ![]() |
Modération | Posté le 31-05-2023 à 09:26:53 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
Nico404 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grinch | programme de ce matin Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 31-05-2023 à 09:59:01 --------------- Feedback |
Art Core | Par curiosité je suis allé voir la bonne prononciation de Seyboth Wild et ben, les commentateurs y sont pas du tout
Message édité par Art Core le 31-05-2023 à 10:09:55 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Trifon_Ivanov La légende | Putain je viens de voir le résumé du cinquième set de Monfils |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
santiago10 se tapit.... | Monfils plus grand sportif français du XXIeme siècle --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |