Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19733  19734  19735  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°68517457
santiago10
se tapit....
Posté le 31-05-2023 à 10:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Monfils plus grand sportif français du XXIeme siècle  :O

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:26:03  profilanswer

n°68517462
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-05-2023 à 10:26:39  profilanswer

Le Wawrinka/Kokkinakis peut être cool.

n°68517486
Zeplusoif
Posté le 31-05-2023 à 10:28:56  profilanswer

Djoko et Medvedev sont tous deux membres de l'amicale des génocideurs russo-serbes. Tout dans leur comportement est en phase avec ça, en commençant par Djoko qui se rend en Bosnie pour recevoir une récompense des extremistes serbes de Bosnie. Djoko qui dit qu'il est "pour la paix", c'est la même chose que les Russes qui envahissent les pays baltes, la Pologne, la Finlande, la Hongie, la Tchécoslovaquie et l'Ukraine "pour ramener la paix" et pour les "libérer". Medvedev qui explique que le public était contre lui lors de sa finale de l'AO face à Nadal "parce qu'il est Russe", c'est le ressort de toutes les guerres d'agression russe: on attaque parce que les autres ne nous aiment pas. On se défend en somme.
Et pourtant le public soutient toujours Rublev, qui a une attitude très différente.
Marlène Dietrich, allemande, quitte l'Allemagne en 1933 et critique avec véhémence le régime nazi. Pendant la guerre, elle va chanter pour les G.I. américains sur le front. Ce n'est pas un cas isolé, quantités de personnalités ont quitté l'Allemagne et critiqué le régime depuis l'étranger. Pourquoi les joueurs de tennis russes, bielorusses et serbes ne le font pas alors qu'ils vivent tous à l'étranger? Parce qu'ils soutiennent les régimes. Sabalenka est une grande amie de Lukaschenko par exemple, ne ratant pas une occasion de soutenir ce tortionnaire. Le message de Djokovic est clair: le Kosovo est serbe, et nous Serbes, on est toujours partant pour un petit génocide.

Voilà, vous pouvez me TT maintenant. La politique, ça n'intéresse personne jusqu'à ce qu'on se prenne des bombes sur la tête.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°68517525
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 31-05-2023 à 10:34:17  profilanswer

coria974 a écrit :

Même si Monfils prend 2 0 et 1 au prochain tour il nous aura plus fait vibrer que tous les autres français réunis, son tournoi est déjà réussi là c'est que du bonus

Ouais bon à cette heure là il a pas fait vibrer tant de monde à part les insos, le Chatrier et ce topic :o

n°68517547
tim-timmy
Posté le 31-05-2023 à 10:37:46  profilanswer

htaeD a écrit :

Ouais bon à cette heure là il a pas fait vibrer tant de monde à part les insos, le Chatrier et ce topic :o

alors qu'en plein après midi de semaine, il y a aussi les chômeurs et les retraités.  :o

Message édité par tim-timmy le 31-05-2023 à 10:37:56
n°68517563
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 31-05-2023 à 10:39:27  profilanswer

et les gens en télétravail :o

n°68517604
xablen
Seven Eleven
Posté le 31-05-2023 à 10:44:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Choix payant surtout car Baez a tanké le dernier set. Il était mené 4-1, il devait certainement pas se dire que c'était payant à ce moment là.

D'ailleurs je me demande si Baez était également cuit physiquement ou s'il en avait encore dans le réservoir, il laissait rien transparaître en tout cas.  :D
C'était un match de dingue en tout cas, les rallyes de 20 coups... [:am72:5]

Message édité par xablen le 31-05-2023 à 10:47:25

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68517651
SenorPollo
Posté le 31-05-2023 à 10:50:09  profilanswer

n°68517679
SenorPollo
Posté le 31-05-2023 à 10:54:11  profilanswer

Je suis allé me coucher à la fin du 3ème, c'était déjà un match sympa à regarder, je découvre qu'il était mené 4/0 0/40 et qu'il a gagné [:tinostar]

n°68517693
SenorPollo
Posté le 31-05-2023 à 10:55:51  profilanswer

Ah c'était "balle de triple break" et pas "triple balle de break" contre lui, j'ai mal lu l'article :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:55:51  profilanswer

n°68517724
xablen
Seven Eleven
Posté le 31-05-2023 à 10:59:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je suis allé me coucher à la fin du 3ème, c'était déjà un match sympa à regarder, je découvre qu'il était mené 4/0 0/40 et qu'il a gagné [:tinostar]

Arnaud Clément sur France Info qui avoue qu'il a pas vu la fin du match et qu'il est parti dormir à 4-0.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 31-05-2023 à 10:59:47

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68517751
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-05-2023 à 11:01:13  profilanswer

Quelques belles affiches aujourd’hui ma foi  [:kermit007:2]

n°68517776
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2023 à 11:03:57  profilanswer

n°68517819
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 31-05-2023 à 11:06:51  profilanswer

xablen a écrit :

Arnaud Clément sur France Info qui avoue qu'il a pas vu la fin du match et qu'il est parti dormir à 4-0.  :lol:

C'est dommage d'avoir raté la fin du coup. :o
Surtout qu'on sait qu'avec Monfils c'est le show jusqu'au bout, y'a que lui pour enflammer un public comme ça, Prime rentabilisé.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68517834
santiago10
se tapit....
Posté le 31-05-2023 à 11:08:22  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Djoko et Medvedev sont tous deux membres de l'amicale des génocideurs russo-serbes. Tout dans leur comportement est en phase avec ça, en commençant par Djoko qui se rend en Bosnie pour recevoir une récompense des extremistes serbes de Bosnie. Djoko qui dit qu'il est "pour la paix", c'est la même chose que les Russes qui envahissent les pays baltes, la Pologne, la Finlande, la Hongie, la Tchécoslovaquie et l'Ukraine "pour ramener la paix" et pour les "libérer". Medvedev qui explique que le public était contre lui lors de sa finale de l'AO face à Nadal "parce qu'il est Russe", c'est le ressort de toutes les guerres d'agression russe: on attaque parce que les autres ne nous aiment pas. On se défend en somme.
Et pourtant le public soutient toujours Rublev, qui a une attitude très différente.
Marlène Dietrich, allemande, quitte l'Allemagne en 1933 et critique avec véhémence le régime nazi. Pendant la guerre, elle va chanter pour les G.I. américains sur le front. Ce n'est pas un cas isolé, quantités de personnalités ont quitté l'Allemagne et critiqué le régime depuis l'étranger. Pourquoi les joueurs de tennis russes, bielorusses et serbes ne le font pas alors qu'ils vivent tous à l'étranger? Parce qu'ils soutiennent les régimes. Sabalenka est une grande amie de Lukaschenko par exemple, ne ratant pas une occasion de soutenir ce tortionnaire. Le message de Djokovic est clair: le Kosovo est serbe, et nous Serbes, on est toujours partant pour un petit génocide.

Voilà, vous pouvez me TT maintenant. La politique, ça n'intéresse personne jusqu'à ce qu'on se prenne des bombes sur la tête.

Le sport c'est de la politique, sinon pourquoi mettre un drapeau à coté du nom du joueur (sauf les russes, on a plus le droit de dire qu'ils sont russes  :D ) et jouer les hymnes dans les stades ?
Non au racisme mais qu'un sang impur abreuve nos sillons  :O
Mouais  [:maverick10]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°68517849
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2023 à 11:10:48  profilanswer

J'étais trop fatigué hier soir, je ne vois le résultat de Monfils que maintenant. Bon il a fait le show une fois de plus il va pouvoir se prendre trois petits sets au prochain tour. Bravo quand même et FRANCE BAEZ évidemment [:andymurret:3]  

Puis vu la rivalité naissante avec l'Argentine qui nous saoule bien depuis quelque temps, c'est une victoire appréciable  [:so-saugrenu4:10]  

ps: trouve plus le smiley de Gaël (en tenue jaune et bleu Ukraine il me semble) qui hurle sa joie de gagner :/

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68517892
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2023 à 11:15:32  profilanswer

1000Trees a écrit :

Monfils est au tennis français ce que Pinot est au cyclisme français.

Un phénix  [:so-saugrenu13:2]

---------------
n°68517912
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2023 à 11:17:13  profilanswer

coria974 a écrit :

Un peu comme Yohann Diniz

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°68517990
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2023 à 11:23:53  profilanswer

Faut revoir ses conjugaisons chez Eurosport :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 31-05-2023 à 11:25:35

---------------
n°68518012
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 31-05-2023 à 11:26:41  profilanswer

Citation :

La ministre française des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a estimé mercredi que le message de Novak Djokovic écrit après son match à Roland-Garros lundi qualifiant le Kosovo de "coeur de la Serbie", n'était "pas appropriée". Interrogée sur France 2, la ministre, ex-directrice de la Fédération française de tennis (FFT), a indiqué que "ce n'est pas approprié". "Il ne faut pas que cela recommence", a-t-elle dit, taxant ce message de "militant" et "très politique".

"Il y a principe de neutralité du terrain de jeu, a rappelé la ministre. Quand on porte des messages qui rapprochent les peuples autour de valeurs universelles, peut exprimer, un sportif est libre de le faire, là, en l'occurrence, c'est un message qui est très politique. Et je pense qu'il ne faut pas, a fortiori dans les circonstances actuelles, rentrer là-dedans. Il ne faut pas que ça se reproduise."

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68518036
musacorp
Posté le 31-05-2023 à 11:28:19  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

La ministre française des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a estimé mercredi que le message de Novak Djokovic écrit après son match à Roland-Garros lundi qualifiant le Kosovo de "coeur de la Serbie", n'était "pas appropriée". Interrogée sur France 2, la ministre, ex-directrice de la Fédération française de tennis (FFT), a indiqué que "ce n'est pas approprié". "Il ne faut pas que cela recommence", a-t-elle dit, taxant ce message de "militant" et "très politique".

"Il y a principe de neutralité du terrain de jeu, a rappelé la ministre. Quand on porte des messages qui rapprochent les peuples autour de valeurs universelles, peut exprimer, un sportif est libre de le faire, là, en l'occurrence, c'est un message qui est très politique. Et je pense qu'il ne faut pas, a fortiori dans les circonstances actuelles, rentrer là-dedans. Il ne faut pas que ça se reproduise."

"C'est vraiment pas bien, vilain Djokovic".  [:4lkaline:10]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68518037
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2023 à 11:28:43  profilanswer

Nan c'est de plain-pied il se secoue un peu dans tous les sens, je l'ai encore vu hier sur le topic mais n'apparaît pas avec le mot clé "Monfils" et variantes...curieux je suis sûr de l'avoir déjà utilisé en plus.

---------------
n°68518053
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2023 à 11:29:34  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Pourquoi les joueurs de tennis russes, bielorusses et serbes ne le font pas alors qu'ils vivent tous à l'étranger? Parce qu'ils soutiennent les régimes.  

Genre les mecs n'ont plus aucun lien avec leur pays, plus de famille, plus d'amis, etc. [:massys] Les leçons de morale sont toujours faciles le cul devant son PC.

n°68518086
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2023 à 11:31:47  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

La maîtresse est pas contonte  [:chtut:1]  

Attention, la prochaine fois il pourrait être convonqué chez Mme la Directrice, attontion M. Djocovid  [:lechiendejohnny:4]  

---------------
n°68518087
musacorp
Posté le 31-05-2023 à 11:31:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Nan c'est de plain-pied il se secoue un peu dans tous les sens, je l'ai encore vu hier sur le topic mais n'apparaît pas avec le mot clé "Monfils" et variantes...curieux je suis sûr de l'avoir déjà utilisé en plus.

[:worm'skiller:8]

Mais les mots clés veulent rien dire: nadal gagne rage lunette champion

---------------
n°68518091
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 31-05-2023 à 11:32:00  profilanswer

Faramir a écrit :

[:delapoutre:4]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68518119
SenorPollo
Posté le 31-05-2023 à 11:34:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Il suffit d'ajouter son propre mot clé :o

n°68518148
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-05-2023 à 11:35:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Corrigé.

n°68518153
musacorp
Posté le 31-05-2023 à 11:36:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il suffit d'ajouter son propre mot clé :o

Je sais, ils étaient corrects avant mais worm's killer les a changés pour je ne sais quelle raison, et j'ai la flemme. :o

---------------
n°68518157
Soupaire
Fifaix
Posté le 31-05-2023 à 11:36:52  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Toutes les victimes de la guerre te félicitent pour cette prise de position courageuse sur le topic tennis du forum matériel.fr

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°68518189
Nico404
Posté le 31-05-2023 à 11:39:25  profilanswer

Installé sur le 14 et le Ostapenko / Stearns est bien plaisant ma foi. Ça bûcheronne pas mal.

n°68518205
R2mi
Posté le 31-05-2023 à 11:41:15  profilanswer

En face Hunter x Hunter est déchaînée elle balance des parpaings qui prennent la ligne ou le coin du court  :sweat:

n°68518213
Coyote a f​oie jaune
Posté le 31-05-2023 à 11:42:33  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai peur de comprendre.

n°68518231
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-05-2023 à 11:43:43  profilanswer

Tsitsipas devant au score mais ça respire pas la confiance ce qu’il propose  [:kermit007:2]  
Les 2 smashs de bourrin sans réfléchir, bon  [:kermit007:2]

n°68518247
musacorp
Posté le 31-05-2023 à 11:45:06  profilanswer

Une défaite de Tsitsipas après celle de Gasquet serait nickel.  [:super citron]

---------------
n°68518326
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2023 à 11:52:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah oui c'est cuilà...en effet les mots-clés c'est un peu nawak :pt1cable:

---------------
n°68518332
Nico404
Posté le 31-05-2023 à 11:52:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Une défaite de Tsitsipas après celle de Gasquet serait nickel.  [:super citron]

Tu vas recevoir des MPs bien salés toi  :non:  

C’est comment le match de Tsitsipas ?

n°68518340
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-05-2023 à 11:53:18  profilanswer

Misère le gamin qui hurle d’une voix stridente POPOPOPOPOLOLOOOO sur le match de Tsitsipas, je voudrais pas être placé à côté de lui  [:somberlainv:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19733  19734  19735  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)