| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:26:03 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 31-05-2023 à 10:37:56 |
htaeD Sic transit gloria mundi | et les gens en télétravail |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 31-05-2023 à 10:47:25 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo |
SenorPollo | Je suis allé me coucher à la fin du 3ème, c'était déjà un match sympa à regarder, je découvre qu'il était mené 4/0 0/40 et qu'il a gagné |
SenorPollo | Ah c'était "balle de triple break" et pas "triple balle de break" contre lui, j'ai mal lu l'article |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:55:51 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 31-05-2023 à 10:59:47 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Mad Ratz Herr Doktor | Quelques belles affiches aujourd’hui ma foi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
santiago10 se tapit.... |
Le sport c'est de la politique, sinon pourquoi mettre un drapeau à coté du nom du joueur (sauf les russes, on a plus le droit de dire qu'ils sont russes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-05-2023 à 11:25:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SenorPollo |
|
Smelly Jelly Drive |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Nico404 | Installé sur le 14 et le Ostapenko / Stearns est bien plaisant ma foi. Ça bûcheronne pas mal. |
R2mi |
|
Coyote a foie jaune |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Tsitsipas devant au score mais ça respire pas la confiance ce qu’il propose |
musacorp They'll tell you I'm insane | Une défaite de Tsitsipas après celle de Gasquet serait nickel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nico404 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Misère le gamin qui hurle d’une voix stridente POPOPOPOPOLOLOOOO sur le match de Tsitsipas, je voudrais pas être placé à côté de lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |