| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 18:17:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Rune s'en sort bien sur ce jeu purée ça partait mal. |
Grinch |
--------------- Feedback |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Gaston qui défend son honneur. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maugani | Hugo Gaston, dans le rouge à cause des amendes.. |
maugani |
Ouais, mais c'est pas l'amende, le souci, c'est le tarif qui n'est pas proportionnel aux revenus. |
Grinch |
surtout qu'il en ai a sa 4eme infraction
Message édité par Grinch le 30-05-2023 à 18:27:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 18:23:51 ![]() ![]() |
meta67 | Le tueur d'ukrainiens a perdu Le cheh Message cité 3 fois Message édité par meta67 le 30-05-2023 à 18:26:35 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ben80 Go! |
Grinch |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
panchopa le lama de Lima | Je bug toujours en me disant, tiens il est blessé au mollet, il boîte. Et puis je me souviens que c'est la dégaine normale de Gasquet. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Diet |
|
Message édité par Faramir le 30-05-2023 à 19:02:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Smelly Jelly Drive | Bon depuis que Barrère mène 2 sets à 1 contre Ruusuvuori, il se fait marcher dessus. |
Grinch |
6/1 et 4/0 la messe est dite Sinon Rune viens de sortir Eubanks 6/2 au 4eme Message édité par Grinch le 30-05-2023 à 19:09:36 --------------- Feedback |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 1 debreak barrère --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Smelly Jelly Drive | Rinderknech bien parti pour mener 2 sets à 1 contre Gasquet... |
Smelly Jelly Drive | Tiens un autre Brésilien joue présentement, Monteiro, contre le LL Hanfmann. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |