| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 03:36:38 ![]() ![]() |
stanzeflasche | Alcaraz ne laisse que deux jeux à son adversaire du jour, le pauvre Bagnis! Paix à son âme. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Toute une pelote | Vidéo intéressante, surtout le début où la méthode de l'auteur est expliquée et met en PLS ceux qui parlent de weak era à propos de King :
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Fin du 2e tour aujourd'hui. Gasquet/Tsitsipas à 17 heures, De Minaur/Halys vers 17 h 30, Barrère/Norrie vers 20 h 30, Mannarino/Shelton vers 22 heures. |
Htan |
Message édité par Htan le 25-03-2023 à 10:36:15 |
panchopa le lama de Lima | Et de beaux gosses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Pour Caro
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 11:30:07 |
xablen Seven Eleven | De toute manière, ça a déjà été dit, mais vous avez été tellement habitué à voir des machines tout gagnées.. Alors que la normalité c'est enchaîner des perf, et d'avoir des période de contre performances... d'être meilleur sur telld ou telle surface, conditions de jeu etc.. Et pas avoir des robots sur pattes.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 25-03-2023 à 13:09:09 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Htan | Exactement
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan |
Nico404 | Le message où la physio annonce la séparation est carrément sec : https://twitter.com/ericsalliot/sta [...] 1933387777
|
Htan | D’autant que ce n’est pas un commun accord vu la tournure de la phrase. |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-Jany- |
|
love hina shinobu san | Pas fou fou le programme féminin aujourd'hui, à part un Danielle Collins/ Jess Pegula ( 19h35) |
Zeplusoif | Gasquet forfait --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Htan | What … alerte flashresult : Richard WO Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-03-2023 à 16:46:40 |
Htan |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan | Et sinon tu regardes les/des matches ?
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Oui j'ai réussi à résoudre mon dilemme freebox/livebox pour avoir les packs canal/beinsports/eurosport grâce à mon coach de sophrologie qui m'a conseillé, je suis un petit peu le circuit future comme tout fan de tennis qui se respecte, là j'ai vu que Paul s'est blessé sur le future de Noirmoutier, dommage il avait une bonne carte à jouer contre FERNANDEZ en 1/2 finale ^^ Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 25-03-2023 à 17:17:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
HoubertReeves | Mais... |
SenorPollo |
|
Smelly Jelly Drive |
Htan |
Message édité par Htan le 25-03-2023 à 18:12:16 |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Coric en trois sets contre le jeune Américain Eubanks. Défaite d'entrée, comme à Indian Wells. Trois matches gagnés seulement cette année. |
remjam evadauslio |
Smelly Jelly Drive | Grenier en finale du Challenger de Las Franquesas del Valles en Espagne sur dur, contre le Britannique Harris, 373e mondial. |
Smelly Jelly Drive | Musetti a pris 4 et 4 contre Lehecka aka le nouveau Berdych. 5e défaite consécutive. Ses 6 derniers sets : 4/6 4/6 4/6 4/6 4/6 4/6. |
Smelly Jelly Drive | Certains regardent De Minaur/Halys ? C'est quoi cette musique de merde en fond sonore ? Ça rend le match presque irregardable. On l'entend aussi un peu sur McDonald/Berrettini... Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 25-03-2023 à 19:30:07 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bweezy | C'est pas la musique jouée au changement de côté qui se répercute sur les courts proches ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |