| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:53:33 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fracture du tibia | "Le score ne reflète pas la réalité du match" |
Requiem |
ramice |
Requiem |
|
Trifon_Ivanov La légende | Djokovic continue d'écrire sa légende |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 12:41:03 ![]() ![]() |
guigr |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 25-01-2023 à 13:20:26 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Djokovic a collé une branlée, quelle surprise |
-Jany- | 1.04 contre Paul, ça rentre dans le cercle fermé des plus petites cotes pour une 1/2 de GC. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous | Je vais miser 100€ sur Paul. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le manque de crédibilité qu’aura le circuit ATP et ceux qui vont gagner des GC par défaut une fois Djoko/Nadal a la retraite n’empêche, alors que ce sont les mêmes qui se prennent 2,2 et 2 en quart de GC aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 25-01-2023 à 13:48:22 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
-Jany- | La cote est encore plus petite que Pouille en 2019, Karatsev en 2021 ou Norrie en 1/2 du dernier Wimbledon |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bonne victoire de Djoko, en 3 sets, il a économisé de la cuisse --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci peon22. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Je connais son nom mais je ne l'ai jamais vu jouer. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous | Il a fait le point de 2022, celui où il change de main pour faire un passing lunaire. On a donc bien la démonstration que les ultra de Djoko en ont rien à faire du tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Allez, je la laisse pour vous faire rire à mes depends. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
hypercar |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
hypercar |
|
xablen Seven Eleven | Et dire que le seul à avoir mis un set à Djoko depuis le début du tournoi, c'est un français, comme quoi, vous êtes bien ingrats avec la French Touch. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo | Il est pas mal cet ATP250, une bonne mise en jambe pour la suite de la saison. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |