| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:45:52 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Smelly Jelly Drive | Tiens je pensais que Khachanov/Tsitsipas serait demain, mais non. Les deux demi-finales le même jour, donc une sera en pleine journée. Djokovic/Paul j'espère. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Pouille a mis 3 et 4 à Cobolli au Challenger de Quimper, pas mal.
|
nounou_hfr |
|
Smelly Jelly Drive | Au Challenger de Qumper, Paire a pris 1 et 4 contre Marchenko. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 16:42:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 17:06:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | "on" --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
love hina shinobu san |
Htan | Déjà vu of course --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | ca donne envie de cliquer --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Shriv |
|
SenorPollo | Et tout ça en étant branché à des machines dédiées habituellement aux EHPAD pour maintenir les vieux en vie svp. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Modération | Posté le 25-01-2023 à 21:54:52 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | N'imp la sanction de Faramir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Smelly Jelly Drive | Djokovic/Paul en session de nuit demain, à 9 h 30, Khachanov/Tsitsipas en journée, à 4 h 30. |
Smelly Jelly Drive | Van Assche/Nardi hier soir à Quimper 6/4 6/3, pas mal. Pour rappel, Nardi était l'année dernière au Masters Next Gen, il y a bien joué. |
panchopa le lama de Lima | Nardi qui va donc monter dans la pyramide du classement. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SenorPollo |
Smelly Jelly Drive | Fin des doubles en 5 sets à Wimbledon dès cette année : https://twitter.com/BenoitMaylin/st [...] 8728621061 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |