| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 03:28:11 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 04-09-2022 à 03:34:05 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah bin non en fait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah bin si en fait lol --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Painkiller25 | Nadal a pourtant tout fait pour lui "donner" ce set mais Richard n'en a pas voulu.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | burel nous fait une gasquet --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
love hina shinobu san |
love hina shinobu san |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 04-09-2022 à 05:33:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 05:29:08 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zobbitenfer | Richie aurait gagné contre un Nadal sans --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cara45 |
PlayTime |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | 18 rencontres, 18 défaites --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
panchopa le lama de Lima | Une très belle régularité du joueur français. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PlayTime |
Et surtout ça doit faire du 40 sets à 0, encore plus fabuleux ! |
cheesecake | Comment qualifier la carrière de Gasquet ? Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 04-09-2022 à 09:32:29 |
spetnaz |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spetnaz |
|
PlayTime | Pour les intéressés, le 3ème set entre Booksby et Alcaraz hier était assez incroyable. |
Htan | Un point de dingue dans ce match --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive | Je viens seulement de prendre connaissance des résultats. 6 jeux gagnés par Gasquet, je pensais quand même qu'il en gagnerait plus...
|
Smelly Jelly Drive | Lesluckys c'est quoi ce nouvel avatar, il est flou tu n'aurais pas pu trouver mieux |
Shriv |
|
Smelly Jelly Drive |
|
somberlain |
|
Smelly Jelly Drive | H2H : |
Ill Nino Love | Hmmm... Ça mange pas de pain. Mais... Je mets une petite pièce sur Caro pour cet USO... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
PlayTime |
Richard Cœur de Bisounours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |