| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Richard Cœur de Bisounours. |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shriv | Ou alors ils sont juste réalistes. Gasquet va pas commencer à mettre Nadal en difficulté à 36 ans. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mike patton | Gasquet il a pas le physique pour aller plus haut,et son coup droit est trop limité |
Painkiller25 |
|
Smelly Jelly Drive | 34 sets gagnés de suite par Nadal contre Gasquet, je pense que c'est un nouveau record (Djokovic est à 33 sets consécutifs contre Chardy). |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-09-2022 à 14:07:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 14:01:42 ![]() ![]() |
Htan | Dur pour Fiona !
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Question un peu HS mais pas complètement : comment dit-on coup droit long de ligne en anglais ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Down the line. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Merci
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
maugani |
|
Smelly Jelly Drive | Alcaraz est devenu hier le joueur ayant gagné le plus de matches cette année (47). Il vient de dépasser Tsitsipas (46). Puis vient Norrie (44). |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Smelly Jelly Drive |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Smelly Jelly Drive | 1er set Davidovich Fokina 6/3 contre Berrettini. |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
spetnaz | Break de Davidovic fuck hina dans le 2ème set |
Spici | Moutet contre Ruud qui commence. |
Htan |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Soupaire Fifaix | Berrettini c'est moyen, il ne propose pas grand chose. Un match soporifique pour l'instant. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
chaisedejardin |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | 5/5, Davidovich Fokina a sauvé 1 SP sur son service. |
Smelly Jelly Drive | Set Berrettini au TB, 1 set partout. |
ramice |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-09-2022 à 18:53:08 |
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |